• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6793 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JUILLARD MICHEL 25 avril 2012 08:58

    les investissements à faire ne peuvent être validés que si on les réalise en empruntant directement à la BCE à un taux normal de 0,01% pas à des taux de 4à 12%,cette sarabande des « marchés et de leurs féaux, les agences de notation n’est plus crédible, il faudra à un moment donné passer outre et leur briser le reins et là je vais paraphraser Mme Thatcher »there is no alternative".



  • JUILLARD MICHEL 23 avril 2012 12:11

    les gens oublient que nous sommes dans une bataille idéologique et que pour cette raison il n’y a ni début ni fin, mais que le combat des idées est un combat permanent !

    je pense que Mélanchon a bien amené le combat des idées contrairement aux camarades d’extrème gauche qui ont été nuls,quand Mle Pen elle a fait du poujadisme en s’inspirant de Sarko( vous vous rappelez, un fait divers =une loi ) et bien elle a fait la même chose un sujet=,
    une proposition même si cela contredit ce qu’elle a dit une semaine auparavant, on le voit avec l’euro ou elle voulait la fin de l’euro maintenant bcp moins, j’ai noté le côté IVG ou finalement elle fait un mix ,IVG mais avec plein de conditions ce qui fait qu’à l’arrivée elle sonnera la fin de l’IVG,plein de démagogie comme çà mais il faut faire avec,elle caresse gens dans le sens du poil et leur dit ce qu’ils veulent entendre,ce qui va rendre le combat âpre et de tous les instants !


  • JUILLARD MICHEL 19 avril 2012 12:05

    c’est vrai que E Joly devrait appeler à voter Mélanchon afin d’alimenter une dynamique mais malheureusement il y a trop d’intérêts partisans, trop de clivages savamment entretenus pour qu’à la fin ce soit le candidat de l’establishment qui triomphe !



  • JUILLARD MICHEL 19 avril 2012 11:48

    j’aimerais savoir qui a organisé la réunion (prévue ou pas de longue date ou d’urgence) pour définir des stratégies ??? en cas d’arrivée de la gauche au pouvoir çà semble être le motif principal !!!! 



  • JUILLARD MICHEL 6 avril 2012 19:13

    sauf que le parallèle n’est pas bon L’URSS s’est construite en annexant ses voisins,ou dans des périodes d’expansion révolutionnaire, ce qui n’est pas le cas de l’Europe qui elle,s’est construite pour qu’il n’y ait pas de nouveau conflit entre nations européennes ! ce qui manque à l’Europe c’est un élan, qui n’est pas là parceque les ultra-libéraux ont fait le jeux des nationalismes en ne voulant pas construire une europe économique et sociale ; c’est ce déficit que l’on paye aujourdhui !!! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité