• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6793 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JUILLARD MICHEL 31 mars 2012 17:51

    et ton jean-marie il a été élu et sa fille aussi ??avant de donner des leçons de démocratie et chercher la paille dans l’oeil du voisin regardes la poutre qui est dans ton oeil !!!!!!



  • JUILLARD MICHEL 31 mars 2012 17:30

    ce que tu dis sont des lieux communs et c’est la peur qui te les inspire ! je te rappelle pour mémoire sarkosy plus 600milliards de dettes en plus, encore 5 ans et combien de plus ? je te rappelle que les Bolchéviks ont annulé leur dette( les fameux emprunts russes) lorsqu’ils ont pris le pouvoir et que les occidentaux leur ont déclaré la guerre ; et leur économie est sorti du sous- développement( 93% de moujiks,paysans sous Nicolas 2 et anaphabètes et ce n’est pas Stolypine, le Bayrou de l’époque qui changeat quoique ce soit sous les dernières années du tsar ! la vérité c’est que la France semble petite mais c’est quand même un gros morceaux, et qu’il est difficile de faire sans elle, si elle s’effondre il y aura une réaction en chaîne, too big to fail et l’ oligarchie le sait bien et le redoute ! n’oublie pas que lorsque qu’il y eu 1989 toutes les monarchies du monde ont eu peur de la contagion, d’ou cette union pour écraser la révolution !

    ce qui va se passer en France en inquiète plus d’un,car il y aura un avant et un après !


  • JUILLARD MICHEL 31 mars 2012 17:08

    sauf que tu dis tout et son contraire ! tu cites les émergeants soit disant ouverts à l’ultra libéralisme, mais tu oublies qu’en Chine c’est le capitalisme monopoliste d’état qui a court dans un régime communiste, idem pour le vietnam et c’est l’état qui régit encore les plans d’action !



  • JUILLARD MICHEL 31 mars 2012 16:57

    cela n’a rien de nouveau Lénine le disait déjà ! bolchévik(minorité) menchévik( majorité)

    les partis socialistes qu’il soient russe ou français ou autres ont de tous temps été traversés par le concept de minorité agissante par opposition à majorité molle. N’oublions pas que même la révolution de 1989 n’a pas été faite( ou plutôt si elle a fourni les bataillons) par les gueux, mais par les bourgeois éclairés qui ne se voyaient pas d’avenir dans le système de l’époque. On peut aussi faire le parallèle avec les mouvements d’indépendance des ex pays colonisés (voir même M LE PEN, qui s’est trouvée un futur avec le parti de son père, sinon rien mèmère anonyme dans un village quelconque !!!!


  • JUILLARD MICHEL 31 mars 2012 16:33

    je n’étais pas au courant de cette histoire, n’y a -t-il pas eu de mise à l’enquête ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité