• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien Lecomte

Julien Lecomte

Ours brun à poil grisonnant.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/10/2017
  • Modérateur depuis le 21/10/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 8 77
1 mois 4 8 77
5 jours 2 8 55
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 0 1
1 mois 1 0 1
5 jours 1 0 1

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Julien Lecomte Julien Lecomte 19 octobre 15:38

    Du grand copié collé, cet article.. inutile ! On voit là tout la fainéantise de l’auteur, qui en plus d’injurier, ne s’embête même pas à écrire. Un vrai reporter 2.0.
    Vous pouvez retrouver cet article à peu près, partout, sans exception.. Attendre plusieurs semaines pour pondre une chose que nous avons déjà lu 100 fois.. barbant ! 
    Mais j’imagine que vous étiez trop occupé à venir faire chier chaque auteur pour écrire vous même quelque chose de qualité. 
    Si cet article reflète votre travaille de « journalisme », vous pouvez arrêter de suite smiley

    "


  • Julien Lecomte Julien Lecomte 19 octobre 15:06

    @albert123
    C’est marrant la facilité dont les mecs comme vous, sûrement de droite extrême, ont la facilité de diffamer et de préjuger, d’insulter.. 
    Je suis donc un bourgeois ? La prochaine fois, expliquez moi pourquoi vous pensez que je le suis.. C’est quoi ? La photographie ? L’habit fait le moine ? Comme quoi, je joue bien mon rôle.
    Ensuite, je suis un lâche et un gauchiste.. Ouvrez les yeux, l’ami.. vous déraillez complètement. 
    Pour ce qui est de votre tartine teintée de néo-fascisme, l’apologie du terrorisme n’est pas un délit d’opinion. C’est une incitation à la haine, un délit réprimé par l’article 421-2-5 du code pénal.
    Ne venez pas parler de « collabos » alors que nous écrivons simplement des articles et que ces informations sont à la portée du tout public. Il ne me semble pas que le mot « collabo » soit en rapport avec le travail que nous effectuons ici. Enfin.., quand je dis nous, je ne vous compte pas dedans puisque apparemment, vous vous contentez de donner votre avis sur le travail des autres sans même avoir posté un seul article.. Ce doit pas être facile de passer sa journée sur un média pour tout lire et tout critiquer.. Vous me faites penser à ses polémistes qu’on invite pour faire dérailler et faire un buzz.



  • Julien Lecomte Julien Lecomte 19 octobre 14:49

    @FreeDemocracy
    Tu commences à me gonfler, toi.. 
    Vu le nombre de message, d’insultes et de diffamations à mon encontre, je pourrais aller porter plainte. 
    Tu n’as pas de vie, ou quoi ? 
    Ton but, c’est de rendre fou les gens pour qu’ils quittent ce médias ? Tu veux le champ libre pour tes merdes écrites que personne ne lit ?



  • Julien Lecomte Julien Lecomte 19 octobre 14:46

    @Wildbill
    En fait, je m’en fiche un peu de tes histoires de collège. Si tu étais une victime, c’est ton problème. J’ai grandi dans une banlieue HLM, dans un collège de banlieue où les blancs se faisaient rare.. et alors ? En 4 ans de collège et en 25 ans de HLM, pas une seule insulte raciste.. ET ? On s’en fout ! Il ne s’agit pas de ça, ici, et vous le savez. 
    Il s’agit de parler de la portée des réseaux sociaux, et de la vie des personnages publique. Pas du petit Bill qui se fait insulter au collège. Alors vos arguments sorti complètement du sujet..
    Par ailleurs, puisque vous citez des « mitterrand » et des « sos racisme », laisse-moi te citer Maurice Papon, non ? Tu sais, le massacre du 17 Octobre 1961 où la police à ordre de noyer, de tuer les algériens venus manifester pacifiquement. Quoi, tu t’en fous, c’est du passé ? Et beh ton histoire de collège, ou de propagande conspirationniste, j’en m’en fiche.. Tu es parano, vieux.. Tombé dans la démagogie du FN, apparemment. Mais n’oublies pas que le meilleur allié du FN reste un pays Communiste. 



  • Julien Lecomte Julien Lecomte 19 octobre 00:30

    @arcane
    Oui.. tous au nom de la liberté d’expression et d’une démocratie libre.. Bientôt, ils nous diront que souhaiter la mort d’étrangers est normal.. ils ne sont pas de chez nous, après tout.. Voleurs de pains ! 
    (sarcasme, hein..)







Palmarès