• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien

Julien

Quelques années en fac de droit m’ont convaincu de me tourner vers l’informatique. Les machines sont en effet plus tolérantes que nombres d’hommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 72 56
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Julien Julien 12 juillet 2007 17:06

    « Elle alimente les rubriques spécialisées dans le suivi des gens connus au point d’en devenir un cas à part, « célèbre pour être célèbre » ! »

    En France, nous avons un équivalent : Steevy Boulay ! smiley



  • Julien Julien 12 juillet 2007 16:59

    @ L’auteur : Vous parlez de l’influence qu’une émission comme « Lîle de la tentation » peut avoir sur les jeunes et je suis tout à fait d’accord avec vous. A l’heure ou Familles de France tente de faire interdire les jeux vidéos ou les pornos, je crois plutôt que le danger le plus immédiat vient de la télé-réalité.

    Les jeunes, à part quelques cas extrêmes, savent faire la différence entre le cinéma (la fiction), les jeux vidéo et la vraie vie. Or, le principe même d’une émission comme « Lîle de la tentation » est de faire croire qu’elle est représentative d’une certaine réalité. Voire, si possible, de faire croire que cette réalité est largement répendue.

    Belle image du couple (prêt à voler en éclats à la moindre nymphette qui montre le bout de ses seins) que la télé inculque aux générations futures ! Belle image des femmes également (puisque les hommes célibataires sont -bien sûr- des séducteurs, les femmes tentatrices sont, elles, évidemment montrées comme des salopes...).

    Enfin, j’ai peur que cet abrutissement télévisuel ne s’arrête pas en septembre. Après l’été reprendra l’increvable (et très rentable) Star’Ac... et je passe sur les programmes que nous subissons à longueur d’année, sans interruption, style « Confessions Intimes ».

    A chaque fois qu’on croit avoir touché le fond de la misère intellectuelle, on se rend compte qu’il est encore possible de creuser...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Economie Internet P2P

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv