• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julot_Fr

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 739 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Julot_Fr 27 juin 2020 20:34

    @Philippe Huysmans

    Ils ont déjà annoncé le programme. D’abord avec le fascisme vert qui n’a pas gagné de traction donc (comme suggéré par Atali) ils en arrivent à l’épidémie pour controler les populations. Microsoft est sensé tenir les mises jours de nos vaxxins qu’ils comptent rendre obligatoires (sinon ils ne s’acharneraient pas autant sur la chloroquine quibrend tout vaxxin contre covid inutile) et surveillance permante avec le contact tracing. En parralèle ils avancent la suppression du cash avec les cryptos.



  • Julot_Fr 27 juin 2020 07:45

    @Philippe Huysmans

    Déjà on constate qu’on a bien une tentative de nous imposer système d’esclavage de remplacement. Ensuite pour ce qui de la fin de l’esclavage par la dette, c’est le résultat par design du ponzi scheme. Similairement au système Maddof, le système monétaire a une durée de vie limitée par design. Il faut plus de dette chaque année pour payer la dette de l’année précédente plus intéret. C’est à cause de ces intérets qu’on etait poussés à produire/consommer toujours plus sans quoi un quantité insuffisante de consommation (= dette) étant générée, les défauts et banqueroutes auraient été enclenchés. Ca continue jusqu’à ce que la croissance requise en supplément chaque année devienne exponentielle et donc impossible à maintenir.. A ce moment on arrive au jubilée de la dette. C’est à dire que les politiques décident qui prend les perte.. Indice, au forum économique global de 2015 en Australie, ils ont lancer l’implémentation des lois de bailin, c’est à dire que l’épargant va payer l’addition du jubilé. Dans ce contexte, on comprend qu’ils ne comptent pas nous refourguer le même systéme d’esclavage pour la suite



  • Julot_Fr 26 juin 2020 19:04

    Sun Zu, c’est aussi : si tu ne te connais pas et que tu ne connais pas ton ennemi tu ne gagneras aucune bataille / si tu te connais mais que tu ne connais ton ennemi tu gagneras une bataille sur 2 / si tu te connais et que tu connais ton ennemi tu gagneras toutes tes batailles. Voilà pourquoi les Rottschild et le montant de leur fortune son parti dans l’anonymat il y a plus de cent ans. Macron ancien banquier R. L’esclavage par la dette au travers du controle des banquiers de la planche à billet (loi Rostschild pompidou 1973) arrive à son terme programmé, c’est pour cela qu’on nous propose des système d’esclavage de remplacement : le fascisme vert où on s’enterre chez soi laissant toutes ressources aux oligarque et maintenant le holdup sur notre santé et la surveillance en temps réel avec les vaccins Bill Gates obligatoires et pleins de virus (ce qui revient à prendre le contrôle de notre corps, souveraineté sur notre corps et notre santé seraient perdues)



  • Julot_Fr 25 juin 2020 12:51

    Biensûr que le réseau banque/sioniste a éliminer Fillon en utilisant la (in)justice. Ils auraient voulu voir Jupette (qui était au Bilderberg la session précédente) passer les primaires de droite mais ont été surpris.. Est-ce que Macron était le choix préféré avant cela, qui sait..



  • Julot_Fr 25 juin 2020 12:43

    Comme mentionné une multitude de fois, V. Bugault a expliqué dans son livre ’raison cachées du désordre mondial’ que les banques et banques centrales controllant la presse a imprimer, ils ont un pouvoir absolu y compris sur les politiques. Mais les ‹commentateurs systématiques› de ce site et la majorité des articles continuent à ressacer des info essentiellement vides et trompeuses. Agora est donc 80% désinfformation, y compris cet article.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité