• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julot_Fr

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 739 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Julot_Fr 25 juin 2020 07:41

    Il est énoncé depuis l’antiquité que la démocratie dégénère systématiquement en totalitarisme. Il y a 2 raisons. 1. Donner à la majorité la possibilité de se voter des subvention sur le dos de la minorité, 2, le plus riche (banquiers centraux) peut s’acheter une majorité. Le remède étant la république (pas la farce de république francaise) dont la constitution se doit de protéger chaque individu de la prédation du groupe dominant



  • Julot_Fr 23 juin 2020 21:20

    @Odin
    J’admets ne pas etre un specialiste des subdivisions ethniques juives. Ceci dit, je comprenais que leur orthodoxie etait liee a la pratique religieuse plutot qu’a la « tribut » d’origine ? Bref, peu importe, l’idee etant que tous les juifs ne sont pas impliques, il y a un noyaux dur a delimite qui forme l’essentiel de cette minorite organiseee.



  • Julot_Fr 22 juin 2020 21:38

    @Zolko

    Le RIP est une possibilité pour la majorité de se voter des avantages au détriment de la minorité. Conceptuellement, il y a mieux : la (vrai) république à l’américaine où les droits individuels sont garantis par une constitution qui n’a pas été trop défigurée. En principe ces droits individuels sont considérés divins, c’est à dire non dispensé par l’état qui n’est pas censé nous dire ce que sont les droits fondamentaux (divins)



  • Julot_Fr 22 juin 2020 21:31

    C’est du Soral tout recraché, s’il est vrai qu’en France, sionisme est quasi équivalent à ‹orthodox juif›, il n’en est pas de même aux usa qui vit la même piéce de théàtre sociétale de démonstration antiracistes, ceci montre que la minorité organisée juive en France est utilisée comme imbéciles utiles mais ne représente qu’un échelon hierarchique intermédiaire, Soros par contre est celui qui a financé tous ces groupes insurectionnels et a donc organisé l’infrastructure permettant les émeutes. L’objectif n’est pas de détourner la colère sociale dont ils n’ont rien à faire mais... Installer un climat chaotique propice au changement (vaxxins, tracage, ..) et empêcher Trump de redémarrer l’économie américaine pourbminimiser ses chance de réélection



  • Julot_Fr 21 juin 2020 12:28

    Macron n’est qu’une merde au service de l’oligarchie bancaire, il est volontairement trompeur de dire qu’il est nul, non, il s’agit de la strategie habituelle : nous dégoûter d’une institution pour nous refourguer pire (ici, l’état souverain mais applicable à la sncf, l’hôpital,..).. Le remplacement proposé à l’état souverain étant le gouvernement global totalitaire communiste construit surbla base de l’ONU et incanté par atali et autre crétins utiles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité