• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Justice larévolté

Justice larévolté

Ex-parisienne, ex-esclave du monde capitaliste, formation professionnelle en journalisme presse-écrite, sujets d'intérêt de prédilections : OGM, multinationales, environnement et politique.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 110 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Justice larévolté Justice larévolté 29 novembre 2011 08:57

    Argent reversé aux associations caritatives, laissez moi doucement rire... Cette année c’est à la fondation de la famille Bush... Assassins et satanistes... :-> tout ceci est extrêmement cohérent dans ce monde dégénéré...



  • Justice larévolté Justice larévolté 9 novembre 2011 16:17

    Avant de dire n’importe quoi, il faudrait déjà comprendre ce dont il s’agit. Dieu a mis à l’épreuve Abraham (PBSL) en lui demandant de sacrifier son unique fils, fils qu’il a eu grâce à Dieu. Ce rituel est un rappel pour les musulmans que c’est Dieu qui décide de tout. Ta progéniture, tes biens tout ceci c’est Lui qui l’accorde. Je peux comprendre que lorsqu’on est extérieur ceci dépasse l’entendement et reste facile intellectuellement d’aller qualifier cette religion de barbare alors que c’est tout le contraire... Mais c’est un signe de la fin des temps... Une religion tellement décriée par les ignorants et qui ont pignon sur rue que tout ceci n’est pas étonnant... Je suis française convertie à l’Islam, ex-végétarienne et je trouve qu’il est moins hypocrite de tuer soi-même la bête qu’on va manger que de déléguer ceci aux abattoirs. Combien de français auraient les cou.lles de tuer eux mêmes l’animal qu’ils ont dans leur assiette, pas grand nombre... Et donc, je suis d’accord avec un commentaire qui dit balayer devant votre porte
    http://www.al-kanz.org/2008/06/10/halal-abattage-rituel/


    Concernant les enfants, je peux dire pour l’avoir vu de mes propres yeux que les enfants (4 et 2 ans ) de mon beau-frère qui étaient présents ne se sont pas préoccupés une seule seconde de ce qui était entrain de se passer... Ils jouaient, étaient dans leur monde et se foutaient royalement du mouton entrain de se faire égorger. D’ailleurs, je n’ai pas entendu un seul cri venant de l’animal. Il a été mis dans une position allongée et était calme et paisible même si ça peut paraître difficile à croire... A moins d’en être témoin... Ceci étant, parler pour s’offusquer alors qu’on n’a que des préjugés en tête est très révélateur de cette époque...


  • Justice larévolté Justice larévolté 1er novembre 2011 11:00

    Enfin un article qui mentionne la persécution, tortures, procès arbitraires des musulmans pratiquants sous Ben Ali, une raison qui peut expliquer en parti le vote pour Enhada. Ce qui a été fait à ces jeunes est ignoble et beaucoup sont ressortis avec des séquelles indélébiles.


    2. Enhada même si ils sont arrivés en tête n’ont pas la majorité à l’assemblée constituante pour autant et sont donc obligés de s’allier avec les autres partis politiques. Celui de Moncef Marzouki (2ème grand vainqueur) ne voyant pas d’objections à ce qu’ils travaillent ensemble pour élaborer les bases de cette nouvelle constitution. 

    Donc, avant de crier au loup, laissons le peuple tunisien et leurs élus faire ce qu’ils ont à faire et arrêtons d’écouter les pseudos émissions politiques comme mots croisés dont le présentateur avait un parti pris évident pour avoir invité deux femmes qui ne voulaient rien entendre à ce que disait le représentant d’Enhada et avait déjà leur point de vue de forger avant même qu’il ne parle. Et puis en quoi cette réalisatrice est-elle représentative du peuple tunisien ? Un grand bravo à Hubert Védrine pour son intervention dans cette émission.


  • Justice larévolté Justice larévolté 1er novembre 2011 10:41

    Une base militaire pour mieux aider à la conquète de l’égypte lorsque l’heure sera venue pour Israël de s’étendre jusqu’au Nil. Bien sur le pretexte sera que les musulmans ont gagné les élections et qu’ils sont un danger pour sa survie.



  • Justice larévolté Justice larévolté 1er novembre 2011 10:14

     :-> le problème de la destruction de la planète est directement lié à son exploitation par les multinationales et par la consommation des occidentaux donneurs de leçon. Avant de dire des inepties et de culpabiliser les gens qui ont des enfants, il serait plus judicieux que chacun regarde en face ce qu’il consomme et ce qu’il cautionne... Si nous boycottions les champignons de paris venus de nouvelle-zélande ou d’autres contrées aussi lointaines et que nous prenions part à un mouvement pour de nouveau avoir une nourriture locale et dénuée de pesticides et d’insecticides, nous ferions déjà un grand pas à un niveau national. Aujourd’hui même, j’ai lu une étude très interessante sur le fait que les OGM allaient rendre stérile les hommes au bout de la troisième génération. Donc, arrêtez de palabrer pour rien. Les élites gouvernants ce monde, avec notre incroyable stupidité et servilité puisque nous continuons à aller élire une ploutocratie qui nous met une démocratie de façade dans la tronche, s’occupent du soi-disant « problème ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv