• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jymb

Amoureux du bon sens, de l'intelligence et de la liberté exaspéré par le bourrage de crâne et les contraintes imbéciles.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2225 114
1 mois 0 20 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • jymb 11 février 2012 00:02

    Article assez incroyable, archipartisan, à la sauce Got, qui reprend tous les poncifs des antimobilités, avec avant tout la règle mathématique incontournable mais absurde qui veut qu’un objet en mouvement immobilisé ne risque plus d’accident
    Ou le naufrage évité par la cale sèche
    Se déplacer signifie aller rapidement et en toute sécurité d’un point à un autre, car il y a autre chose à faire dans une journée que stagner indéfiniment dans une bagnole.
    Tout ce qui a été asséné depuis cette dernière décennie n’a eu pour effet que de rendre la majorité des francais, au demeurant pour la plupart pacifique et laborieux ( et quoique en dise la petite minorité qui monopolise la parole) haineux contre les forces de l’ordre , et dans le sentiment du gibier traqué . Le moindre déplacement est devenu un parcours du combattant, exaspérant et épuisant, et je vois que pour certain il faut encore en rajouter !
    Désolé de vous contredire mais la folie ambiante justifie une remise à plat complète et totale de tous ces délires 
    Votre article a au moins un mérite, c’est de nous confirmer que l’on s’est f... de nous en racontant que les radars étaient inventés pour baliser des zones dangereuses. A posteriori on confirme le pipeau complet. Il ne s’agissait que la fabrication en série d’infractions ou pseudo infractions,
    Le seul progrés réel se confirmera le jour ou l’on verra une baisse des accidents ET une augmentation des vitesses moyennes ( et/ou surtout une baisse du temps perdu en voiture) continuer ce raisonnement absurde qui consiste à annuler la fonction de l’objet pour éviter les accidents nous conduit...dans le mur
    Il ne s’agit nullement de liberté, mais de bon sens !
    Discutez autour de vous et vous entendrez vite que l’exaspération de beaucoup atteint un degré tel qu’elle justifie un vote protestataire en dehors de toute autre motivation !



  • jymb 7 février 2012 18:37

    Savoir à tout instant là où l’on est, ce que l’on fait, comment on roule, ce que l’on achète ou consulte, bref la tracabilité parfaite de l’individu...

    Ne reste qu’à capter les pensées et opinions..

    Encore un tout petit effort et on y est ....



  • jymb 7 février 2012 14:26

    « Aprés un hiver trés rude ... » « froid glacial... »

    Je proteste ! ils le disent à la télé (donc c’est forcément vrai !) On est dans le ré-chau-ffe-ment climatique et les hivers sont désormais doux et humides

    Prétendre qu’il fait froid est du négationisme climatique un point c’est tout.

    (LOL)

    Mis à part ce trait d’exaspération vis à vis des poncifs politiquement corrects, je ne vous suit pas sur la réalisation massive de HLM. C’est à mon sens un constat d’échec terrible que de rajouter des béquilles alors qu’un projet de société tenant debout devrait permettre à tous d’accéder au logement en hommes libres et non en demandeur d’aide sociale.

    Un excellent moyen de réduire les loyers dans le privé serait une baisse drastique des impots fonciers(avec obligation de répercussion sur les loyers) impôts trop souvent hypertrophiés pour payer les folies des élus territoriaux (mission de ceci, hôtel de cela, palais de machin-chose, mission pour l’étude des pingouins pieds-bots etc)



  • jymb 6 février 2012 13:03

    Entre gens cultivés, nous conviendrons que toutes les civilisations sont intéressantes à étudier, mais certainement pas toutes à défendre comme modèle de société !



  • jymb 6 février 2012 12:54

    Votre idée à la base n’est pas idiote, pourquoi forcer le chemin lorsque la nature s’en mêle ?

    Le gros souci est que de ne rien faire ( comme d’ailleurs sur le trottoir devant chez vous ) signifie quinze jours d’une épaisse couche de glace inenlevable, jusqu’au redoux .
    Dans un collège prés de chez moi, ils avaient décidé de renvoyer tout le monde chez soi et attendre.
    Cela a fini...au marteau piqueur pour casser la carapace de glace.
    Donc hélas, il faut gratter tout de suite ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv