• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kader

kader

Autodidacte Franco-Algérien

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 808 172
1 mois 0 75 0
5 jours 0 3 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • kader kader 18 juillet 12:12

    @Dom66

    Entierement d’accord. c’est un problème iranien.

    si les européens veulent renverser des dictateurs qu’ils aillent voir en Afrique ou des millions de migrants font leurs bagages pour l’Europe.

    L’ingérence et la guerre contre les dictateurs qui oppriment leur peuple serait elle réservée au pays arabes et au musulmans ?


  • kader kader 18 juillet 12:06

    @Pascal L
    la religion juive est une religion raciste exclusive qui effectivement nous inonde de prophéties censées nous influencer ou nous conditionner. Moise Salomon et David étant des mythes que reste t il vraiment des fondements de cette religion et des droits divins que ce sont octroyer des gens sur une terre ?

    « Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions des patriarches sont des histoires de légende ; nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon. Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler. »

    Professor Ze’ev Herzog teacher in the Department of Archeology and Ancient Near Eastern Studies at Tel-Aviv University. (Ha’aretz Magazine, Friday, October 29, 1999)



  • kader kader 17 juillet 23:07

    tout le monde veut récupérer Mandela
    voici des citations peu connues de cet homme

    « S’il y a un pays qui a commis des atrocités indicibles dans le monde, ce sont bien les États-Unis d’Amérique. Ils n’ont rien à faire des êtres humains, »

    « Si l’on étudie ces choses, on arrive à la conclusion que le comportement des États-Unis d’Amérique est une menace pour la paix dans le monde. »

    « Israël devrait se retirer de toutes les zones qu’il a conquises aux dépens des Arabes en 1967, et en particulier, Israël devrait de retirer complètement du plateau du Golan, du Sud Liban et de la Cisjordanie, » a-t-il affirmé, comme l’a rapporté Suzanne Belling de l’agence Jewish Telegraph.

    « Depuis les premiers jours, la Révolution cubaine a également été une source d’inspiration pour toutes les personnes éprises de liberté. Nous admirons les sacrifices du peuple cubain pour maintenir sa propre indépendance et sa souveraineté face à la sinistre campagne impérialiste orchestrée dans le but de détruire les avancées impressionnantes réalisées au cours de la révolution cubaine… Vive la Révolution cubaine. Longue vie au camarade Fidel Castro. »

    Sur la Lybie et Kadafi
    « Il est de notre devoir d’aider fraternellement ce dirigeant… surtout en ce qui concerne les sanctions, qui ne le frappent pas lui, mais plutôt la masse des gens anonymes… nos frères et soeurs africains, » « en qualité de Sud-Africains, de Palestiniens qui sont nos hôtes, et d’humanistes, pour exprimer notre solidarité avec le peuple de Palestine ».

    « L’ONU a adopté une position forte contre l’apartheid, et avec les années, un consensus international s’est constitué et a contribué à mettre fin à ce système injuste. Mais nous savons bien que notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens. »



  • kader kader 15 juillet 16:25

    @Christian Labrune

    deja quand on dit le régime des molah va tomber tout seul c’est un avoeu

    plus personne ne parle de faire la guerre à l’iran. L’iran aurait elle la bombe en secret ?

    israel est en perte de vitesse totale a perdu une dizaine de f15 en deux ans sur la syrie

    les bombardement otan n’ont rien donné ...

    et israel pour se donner une image guerrière massacre des civils palestinien ?

    et evite soigneusement le hezbolah et ces 100 000 missiles



  • kader kader 15 juillet 15:13

    @arioul
    la preuve est sous nos yeux et même toi tu le dis toi meme.


    cest un guerre à mort les usa israel l’europe sont pret a tout
    la syrie et l’iran sont chez eux pas les usa ni l’Europe
    et toute analyse qui parle de daesh sans évoquer l’implication totale d’israel est une fumisterie
    toutes les frontières syries israel sont les plus grands bastions de daesh.
    Si tu hais les muzz alors regardent qui les fabrique les finance a commencer par les usa et israel.le hamas a été financé par israel contre arafat. etc

    tu parles de leurs intérêts pas les notre ? tu es américains ? parce que pour l’instant les francais sont en train de se faire torcher par les usa économiquement partout.
    si tu hais des gens ils te haïront tu fabriques ta propre perte.

    bien sur tu as le droit d’avoir ton opinion.
    mais ta haine des muzz .. imagine qu’ils l’ait envers toi ?

    tu es de quelle origine de quelle religion juste pour comprendre ton point de vu ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès