• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalon

kalon

Utopiste, Unique et désirant rester propriétaire de cette unicité ! ( Max Stierner)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 492 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalon kalon 2 août 2009 12:15

    Et si, pour aussi improbable que ce soit, la baisse du taux de TVA n’ai pas pour objectif de faire diminuer les prix mais, plutôt, de les empécher, momentanément, de monter !
    Depuis que la sphére financiére s’est affranchie de l’économie politique et industrielle, il n’existe plus aucune logique rationnelle dans les évenements que nous observons ainsi alors que certains indicateurs nous font penser que nous somme dans une période déflationniste, d’autres nous renseignent une poussée inflationniste !
    Et ne voulant partagé le triste sort de Marie Antoinette, la premiére dame de France a cru juger meilleure d’offrir de la brioche au peuple plutot que de lui suggérer d’en trouver par lui méme !
    Quitte pour ce faire à ce que le bon peuple compense ce manque à gagné du pouvoir par une contribution involontaire dans un autre secteur.
    Depuis que l’état a perdu son pouvoir de « battre monnaie », l’économie politique ne peut plus que fonctionner en vase clos et par transfert au sein d’une méme envellope.
    Actuellement et toutes charges fiscales, sociales et pénales confondues, l’état préleve 85 % du revenu national ? Augmenter cette charge de quelques pourcents et la France se dirigera vers une dictature.
    Il ne sait en étre autrement.



  • kalon kalon 1er août 2009 13:35

    Eh, oui, détourné l’attention de la masse populaire des grands enjeux mondiaux en lui faisant voir le fond de son porte monnaie.
    Cela ne date pas d’hier, relisez « Le prince » de Machiavel.
    Tout s’y trouvait déjà.
    Ainsi, l’appauvrissement de l’enseignement public ne ramène t ’il pas la masse populaire à un enseignement de type non conceptuel tel celui donné aux soldats.
    exécuter un ordre ou une instruction sans pouvoir en conceptualiser sa raison d’être.
    Le contrôle des masses, en somme
     



  • kalon kalon 1er août 2009 11:24

    Et n’oublions pas les éléments chimiques précurseurs à la fabrication du « ziclon B » qui fut fournit, pendant la guerre par la « standard oil » à IG FARBEN !



  • kalon kalon 1er août 2009 11:22

    La « pseudo » pandémie de grippe ainsi que le stockage par la FEMA de centaines de milliers cercueils le long des routes Américaines ( voir les vidéos sur le net ) pourrait n’être que la préparation sous nos yeux d’une prochaine « solution finale ».
    Outre que la construction de camps de rétention disséminés sur le territoire américain et d’une capacité de 25.000.000 d’individu n’est pas pour nous rassurer non plus.
    Il est manifeste que quelque chose se prépare sous nos yeux mais quoi ?



  • kalon kalon 30 juillet 2009 13:17

    @Ecométa
    L’axe du Bien et du Mal se confondant, n’y aurait ’ il pas lieu de les renommer différement ?
    Nous pourrions les fusionner et leurs donner pour vocable « l’axe du déterminisme chaotique » si chére à Prigogine.
    Mais, pour en revenir à mon expérience personnelle, Il m’arrive, ocasionnellement, de consommer l’un ou l’autre de ces produits.
    En ce qui concerne la maryjuana, je ne me rappelle pas avoir subit aucun dégat collatérale du à son effet, mais je ne peut, malheureusement, pas en dire autant, concernant l’alcool.
    Aussi, je reste convaincu que la tolérance pour l’un et la repression pour l’autre n’ont, d’autre raison d’étre, que d’étre ou ne pas étre un outil au service du pouvoir.
    Tel que l’opium le fut, du temps de l’Indochine Française.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité