• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 772 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalon 5 août 2014 08:51

    Le livre de Naomi Klein parlant de la théorie du chaos contrôlé se basait certainement sur une analyse exacte de la stratégie envisagée à l’époque pour dominer l’humanité seulement si ils ont réussi a créer le chaos, il est manifeste, aujourd’hui, qu’ils ne le contrôlent plus du tout et, qu’a mon avis, ils n’arriveront plus à le contrôler !

    Mais en soi, n’était ’il pas fort prétentieux de se croire capable de contrôler un système chaotique alors que de par son essence même celui çi est incontrôlable.

    Ils ne savent même plus très bien, eux mêmes, dans quel camp ils se trouvent et se trouvent bien souvent dans tous les camps en même temps !

    Assez chaotique comme situation lorsqu’on envisage de contrôler un autre chaos ! smiley



  • kalon 4 août 2014 17:43

    A mon avis, non seulement ce ne sera pas le chaos mais j’ai bien l’impression que ce sera la fête ! smiley



  • kalon 4 août 2014 14:59

    Bonjour,

    En lisant le titre de votre article,« Conflit israélo palestinien ou américano palestinien ? » je ne peut m’empêcher de le rapprocher d’un très bel article écrit par Thiérry Meyssan dont je vous laisse le lien ci dessous

     http://www.voltairenet.org/article184968.html

    A sa lecture, on comprend mieux pourquoi tant de sionistes n’ont pas vraiment de problème à être antisémites ou, pour le moins, à ne pas être philo-sémites !

    Remuer les « boues » de l’histoire peut souvent nous apprendre des choses étonnantes et modifier sensiblement notre compréhension de faits qui, de prime abord, nous semblaient inconpréhensibles 



  • kalon 29 juillet 2014 13:22

    et j’en veux comme étant une des preuves évidentes la réponse de Marie Harf du département d’État aux “officiels” de l’IC qui souhaitaient plus de précision quant à ses informations

    a peu de chose prés, elle leur fit comprendre "  lisez donc internet, ses réseaux sociaux, ses vidéos, ses informations, et vous aurez ainsi du matériel sur les affaires du temps qui court ; quand vous en serez là, poursuit le Système, nous vous tiendrons la main pour choisir ce qui peut être repris dans vos dignes colonne et vos audacieux “talk-shows”, et ce qui vous est interdit d’impression et d’antenne. 

    Source : Dedefensa.org



  • kalon 29 juillet 2014 13:14

    J’ai suivi le blog de Paul Jorion pendant quelques temps mais dés l’instant ou il n’a plus laissé la possibilité de commenter ses idées, je m’en suis éloigné.

    Paul veut réformer le système en restant intégré au système, il réfléchit en terme d’économie alors que l’économie n’a rien à voir avec ce que nous vivons actuellement.

    Cette « crise » économique n’est qu’un des effets d’une cause toute différente et n’ayant quasiment aucun rapport avec les théories développées par nos grands « philosophes » en matière économique et monétaire.

    Ce n’est pas une crise économique que nous vivons, mais c’est la disparition de ce système qui est en cours du fait qu’il ne pourra s’adapter aux nouvelles structures qui se mettent en place sans même nous demander notre avis !

    Nous vivons actuellement une modification structurelle totale de notre système de vie en société et c’est, probablement, le WWW qui en est la cause car pour la première fois dans le cours de l’humanité, l’information circule, grâce au WWW de façon horizontal plutôt que verticale et cela va modifier radicalement notre organisation sociétale dans les prochaines années.

    Du fait du nombre « inhumain » des paramètres agissant sur la formation de cette nouvelle structure, celle ci se met en place de façon « chaotique » au regard de l’homme et ne peut, par là, être gérée par l’homme. Il ne peut que l’accompagnée et s’adapté.

    En météo, on appellerait cela un effet « papillon ».

    A certain moment de sa construction, cette structure adopte un effet « tunnel » ou « d’attraction étrange » mais cet effet ne dure que le temps de reformer un nouveau champ chaotique.

    la « crise » Ukrainienne « en est un parfait exemple en tant qu’ »attracteur étrange" !

     (voir les travaux du professeur Ilya Prigogine à ce sujet)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilya_Prigogine

    L’autre possibilité étant que l’humanité ne puisse s’adapter à ce changement et, par voie de conséquence, disparaitra !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité