• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 772 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalon 18 juin 2014 22:40

    Lorsqu’on connait la vraie raison pour laquelle il a été écarté du « vrai » pouvoir, il devrait être normal qu’il soit rapidement « réhabilité » si le « vrai » pouvoir change de raison ! smiley



  • kalon 17 juin 2014 20:21

    Bonjour, Pierre

    J’aimerai connaître ton, opinion à propos d’une chose qui pose problème à ma conscience mais également à ma qualité de citoyen soucieux de ne rien faire qui ne soit condamnable !

    Voici :

    Dans le cas ou j’ai la preuve que l’état auquel je verse ma contribution d’impôt, emploie cet argent ou partie de cet argent à favoriser, instigué ou participer à des crimes de guerre ( réf : l’argent versé par l’U.E. à un gouvernement ukrainien pour l’aider dans son effort de guerre en bombardant ses propres citoyens au moyen de bombes à phosphore blanc, bombes dont l’usage est interdit), Dans ce cas, ais je pour OBLIGATION de suspendre mes paiements car consécutifs de fait de crime de guerre ?

    En droit naturel, la question ne se pose pas, en payant, je suis complice de crime de guerre, mais en droit positif, qu’en est ’il ? 



  • kalon 17 juin 2014 00:19

    Ouais ! en fait, moi je ne vois que deux sortes de choix de vie :

    Celui de l’homme qui accepte ou, mieux, qui souhaite vivre en symbiose avec son entourage, même élargi à la dimension de l’humanité et celui de l’homme qui souhaite dominer son entourage afin d’en tirer profit ou, pour le moins, de ne pas avoir à prendre sa charge d’obligation nécessaire à la vie en société.

    Tu trouves des libéraux, des socialistes, des communistes, des anarchistes et tutti quanti dans les deux catégories !

    Tu sais, il existe des libéraux généreux et des socialistes égoïstes !

    Des communistes qui capitalisent et des capitalistes qui partagent ( assez rare comme cas mais existant !)

    En fait, chaque humain est, à lui seul, un système politique ! smiley 



  • kalon 16 juin 2014 17:57

    Excuse moi mais Pierre Poujade n’était pas ultra libérale, c’était un socialiste des classes moyennes laborieuses et Charles de Gaule l’avait très bien compris vu qu’il l’a pris dans son premier gouvernement smiley



  • kalon 16 juin 2014 13:41

    Bonjour,
    Sans la censure totale imposée aux médias « subventionnés », la révolte des consciences serait déjà en cours depuis longtemps !
    et cela, même aux Etats Unis, tel que le dit cet ancien agent de la C.I.A. dont la vidéo a été publiée hier sur un autre site ! ( les moutons enragés)
    Nous sommes, TOUS, fatigué de ces mensonges qui n’en sont même plus tellement les vérités sont évidentes, ces guerres que nous ne désirons pas, ces directives européennes qui vont à l’encontre du simple bon sens, bref…. ce foutage de gueule généralisé que nous connaissons chez ceux là même que nous PAYONS pour gérer nos avoirs communs et ce que nous avons acquit de haute lutte, nous et nos anciens !
    Oui, FATIGUE de ces « doubles standards », du relâchement moral de toutes ces « élites » qui n’ont d’élite que le nom avec lequel on les nommes !
    Internet est nôtre seul recours alors employons le à outrance, faisons circuler la véritable information et faisons le savoir a ceux là qui s’obstinent a vouloir encore se nommer des « députés » !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité