• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kalon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 772 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kalon 27 juin 2011 13:12

    Qui sera bien capable de renflouer les Etats-Unis le moment venu ?

    En obligeant la commission européenne à nommer à la téte de la BCE, l’ancien directeur de Goldman Sachs pour l’Europe, celui là méme qui a aidé la Gréce à produire de fausses données sur sa dette, il est évident que nous savons déjà qui va payer la faillite étatsunienne.
    L’Europe, évidement, car malgrés les différentes crises, les Européens ont encore beaucoup d’épargne, c’est ce bas de laine que les Américains ont l’intention de nous piquer avec l’aide complaisante de la commission et de nos dirigeants en exercise ;
    Je ne peux qu’en retenir une chose, le nouveau président de la BCE est un « ancien » faussaire allié objectif de la maison blanche.
    Le cheval de troie américain au coeur de la finance européenne, qui dit mieux !  smiley



  • kalon 26 juin 2011 22:16

    en cessation de payer la dette souveraine, oui.
    En faillite : Non.
    Il suffit de voir les pays ayant dénoncé leur dette pour se rendre compte qu’ils s’en sont mieux sorti que si ils avaient continué à payer.
    L’Allemagne a essayé de payer la dette que les alliés lui avait imposée en 1918, on a vu comment cela s’est terminé, par une guerre ayant fait plus de 50 millions de morts.
    Plutot chére payé pour rembourser de la fausse monnaie !



  • kalon 23 juin 2011 12:09

    Ce ne serait pas plutot le fait que Ben Bernanke fabrique des faux dollars en pagaille qui constitue une menace pour l’économie mondiale ?



  • kalon 22 juin 2011 14:18

    2.5 à 3 milliard de morts, dites vous !
    C’est le nombre d’humains qui devraient disparaitrent d’aprés certains de « bildenberg » afin de maintenir la terre viable aux humains dans un systéme capitaliste de croissance débridée !
    La souche du virus de la grippe espagnole est encore présente dans les laboratoires militaires américains et sa dispertion aérienne par aérosol est un jeu d’enfant !
    La prochaine guerre mondiale sera une guerre du pouvoir contre l’humanité !



  • kalon 22 juin 2011 14:11

    En 67/68, un reportage photo publié dans « Paris Match » parlait d’un laboratoire secret situé dans la province de l’équateur et faouchement gardé par des mercenaires parlant l’allemand.
    Ce reportage devrait étre interressant pour l’auteur de cet article.
    D’autre part, il est admis que le virus fut introduit aux USA du fait du sang acheté par ces derniers aux Haitiens hors, lors du départ des Ingénieurs Belges du Congo, ceux ci furent remplacés par Mobutu par des diplomés Haitiens qui auraient pu étre porteurs de ce virus lors de leur retour à Haiti.
    Il est, également, à remarquer que la premiére découverte du virus du singe fut faite à l’institut de médecine tropical d’Anvers (Belgique) justement sur des singes provenant de la province de l’équateur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité