• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Karl-Groucho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Karl-Groucho 1er janvier 2010 17:25

    Comme toujours, la grande intelligence et la profonde réflexion de l’extrême droite à l’affectif en couches culottes…

    Des insultes plutôt que des arguments.

    Tout plutôt que de la rationalité. En vous lisant, chacun ne peut que confirmer ce triste diagnostic.

    Vous placez votre honneur dans votre abject racisme, votre trouille immonde et votre rejet de tous ceux qui ne partagent pas votre débilité terrorisée. Quelle virilité ! Et quelle intelligence de vous précipiter sur la première victime que vous désignent de prétendus chefs. Hier, le juif, aujourd’hui, l’arabe, entre les deux, le communiste. Faudrait vous renouveler mieux que ça.

    Le culte du chef ! Cruelle maladie infantile. Revenez quand vous serez un peu adulte, si vous en avez le courage.

    Et, tentez de penser cinq minutes par vous-même, juste cinq minutes. Je sais, pour vous, c’est pas gagné, mais faites un (immense) effort : « Liberté, Égalité, Fraternité » ne rejette absolument personne, ni aucun groupe, sauf les gros cons incurables : pas étonnant que vous vous sentiez visés.

    Triste.



  • Karl-Groucho 30 décembre 2009 19:26

    Donc, rappeler « Liberté, égalité, fraternité », ce serait être simplement un doux rêveur ; .....niais ? Bonjour le citoyen ! pas étonnant que vous mettiez des majuscules à nazi ou à fasciste. C’est très clair (et toujours pas le moindre argument rationnel. Vous avez un gros problème).



  • Karl-Groucho 30 décembre 2009 18:59

    À « Legecko »

    « Vos prouesses sexuelles ne m’intéressent pas »

    1. Je ne parle pas de « prouesses ».
    2. C’est vous qui parlez de masturbation : je ne fais que répondre.
    Un peu de cohérence, pour une fois, ça vous changera.

    Le Marechal , auquel vous vous référez souvent est quelqu’un qui vous ressemble parfaitement ; il a livré la France à l’envahisseur Nazi

    Ah, joli, ça, une majuscule à Nazi, comme, plus loin, une majuscule à Fasciste ! On voit où va votre respect. Au moins, c’est clair !

    Quand au maréchal, il a surtout désigné un bouc émissaire « le juif », comme aujourd’hui vos maîtres et vous-même tentent de nous désigner « l’arabe ». Il faut vraiment être lourdement non-comprenant pour marcher. Et pourtant...

    Personnellement, moi, je ne livre absolument personne à personne. Et la France, pour être « livrée » devrait déjà exister, or elle n’existe pas, c’est une totale invention pour livres « scolaires » de CE2 CM1

    comme vous qui souhaitez livrer la France à un autre envahisseur Fasciste , à des religieux sanguinaires et totalitaires.

    Vous êtes vraiment totalement malade. Qui est sanguinaire et totalitaire ? Vous assénez des affirmations sans le début d’une preuve ou d’un argument. Vous ânonnez vos leçons à la manière d’un perroquet ou d’une machine. Et c’est comme ça depuis des heures. Vous êtes complétement irrationnel. Avancez des arguments, nom de nom !



  • Karl-Groucho 30 décembre 2009 17:29

    À Legecko

    « Mitterand ,celui que vous avez élu aprés une longue masturbation collective  »

    Que savez-vous donc de mon éventuel vote ? Vous voilà en pleine projection. Grave. Quand à la masturbation, demandez à mes amies, je n’en ai pas vraiment besoin, moi.

    « Le mot « collabo » n’est pas trop fort pour désigner des gens qui font le lit d’une idéologie FAsciste , l’islam ; »

    Le Maréchal va être bien content de vous, vous aboyez après les cibles qu’il vous a désigné ! Bravo, vous aurez une image (pieuse) !

    « Vous ne connaissait sans doute pas l’objectif politique , social de cette religion , vous ignorez sa radicalité.  »

    Je connais. Et visiblement mieux que vous.

    « vous admirez sans doute les pays islamiques pour leur tolérance ,pour leur liberté ; »

    Je ne connais pas de pays « islamiques » mais des pays à gouvernements religieux (le Vatican, la Pologne, Israël en font aussi partie). Et ils sont pour moi TOUS autant anti démocratiques les uns que les autres.

    « vous êtes peut-être un gros niais ? »

    Vous semblez, vous, visiblement le phare de la pensée et de la réflexion contemporaines.
    Au moins. Si, si !



  • Karl-Groucho 30 décembre 2009 16:29

    À Legecko

    « et la burqua et le voile ne sont pas que des bouts de chiffon mais de vrais étendards »

    Voilà les étendards ! Manquait plus que ça !

    « qui se plantent sur notre sol »

    Votre sol ? Mais il est à tout le monde, pas à vous, triste malade ! Il est à tout être vivant sur cette planète. Sortez de la préhistoire, vous verrez, ça fait pas de mal de respirer.

    « ou vous êtes stupide , ou vous êtes un « collabo » ? ; il y en a beaucoup chez les ISLAMOBOBOFACHO. »

    Aujourd’hui, ce sont donc les amis de Vichy qui traitent les autres de collabos ! C’est pittoresque, et ce genre de retournement de sens donne la mesure de votre déséquilibre et de votre désarroi. On voit au passage la richesse de vos « arguments » : des tentatives d’insultes, et des angoisses sur « votre » « sol ».

    À Pasou

    « Et oui Legeko, comme les mosquées et les minarets »

    Quatre en tout et pour tout en Suisse. Ouh, j’ai peur ! Et combien de clochers partout ? TOUTES les religions sont menaçantes pour le libre arbitre de l’individu. Pas seulement une, qu’on vous a désignée afin que vous fonciez tête baissée, en oubliant qu’on est entrain de vous tondre. Normal, c’est fait pour ça.

    « sont le symbole de la mainmise religieuse, politique et idéologique sur notre territoire. Les islamobobo sont d’une débiité crasse, ils s’évertuent contre des moulins à vents et ne perçoivent pas le stunami qui se prépare dans leur dos. Ils sont indécrotables. Ils ne connaissent même pas l’histoire qui démontre chaque jour que l’islamisme n’est solvable que dans lui même et que partout aileurs et en tout temps, cela c’est erminé soit par la guerre, soit par les masscres, soit par la fuite, soit par l’islamisation des conquis. Il n’y a pas d’exception. Aujourd’hui, après avoir trahit nos amis serbes qui luttaient pour leur territoire, on laisse faire au Liban, en Egypte, en Irak, en Somalie où partout les chrétiens sont martyrisés quant ils ne sont pas simplement assassiné. »

    Quand vous aurez fini de fantasmer et de broder, renseignez-vous un minimum sur l’histoire véritable. Merci.

    « Ces niais sont aveugles des évènements qu’ils ne veulent pas voir. Ils ont une idéologie illusoire »

    Question « idéologie illusoire », vous semblez en effet vous poser là comme spécialiste !

    « et il faut qu’ils transforment les évènements pour que les évènements soit conformes à leurs béatitude destructrice. »

    Exemple criant de projection...

    « Quant à ceux qui pensent ou tentent de penser sur les faits, ils les traitent comme on traite de bruyants empécheurs de rêver en rond qui vous réveilleraient bruyament : avec colère et haine. Il n’est qu’à voir la réponse haineuse de Karl (marx) Groucho, il accuse les autres, en l’espèce, moi, de toute la haine qu’il transporte lorsqu’on n’est pas d’accord avec ses débiles et bien illusoires rêvasseries idéologiques. »

    Je tente de rationnaliser et d’analyser, tandis que vous maniez l’insulte sans finesse. Le nationaliste est toujours haineux, vous ne cessez de le prouver. Romain Gary l’a écrit (et on l’a prêté à tort à De Gaulle) :« Le patriotisme c’est l’amour des siens, le nationalisme c’est la haine des autres ». Vous barbotez dans la plus nauséabonde des idéologies, et vous en faites le reproche aux autres. Pathétique mais presque.

    « Les possibilités d’auto-censure et d’aveuglemet sont énormes chez ces gens. Ma femme me raccontait l’histoire d’une des ses amies de fac, communiste »

    Aaaah ! Enfin ! Voilà que vous fournissez vous-même les preuves de votre trouille névrotique : après le péril rouge, le péril vert ! L’extrême-droite peine vraiment à se renouveler.

    « et père et de mère en fille, qui après avoir visité Berlin avant la chute du mur, ne l’avait pas vu et avait accusé « les capitalistes à la solde de l’impérialisme américain » de désinformation !!!!!!!! On est dans le même type de perception. »

    Ô comme vous êtes bien placé pour parler de « perception »...

    En attendant, vous n’avez répondu de façon rationnelle à aucun argument. Je vais me laser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv