• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 7 octobre 2008 20:17

    Le problème n’est pas la grossesse de R. Dati mais son utilisation à travers les médias pour masquer l’incompétence du gouvernement dont elle fait partie. Tout est fait pour amuser ou interpeller "le bon petit peuple" : Cécilia, Carla, Nadine Morano , Roseline Bachelot .....



  • herope kayen 6 octobre 2008 19:39

    Décidément ce scooter fait parler de lui : volé, mais non assuré.
    Iil déclenche un plan de recherche démesuré par rapport au commun des mortels, allant jusqu’à la recherche ADN (coût 400€ env la recherche car il y en aura plusieurs) puis le procès.
    Bref ! le scoot devait être plaqué or pour justifier cette débauche d’euros qui sortent des poches du contribuable donc des nôtres.
    Pour nous un simple PV pour l’assurance et l’affaire aurait été classée !
    Encore plus fort : le scoot est rentré tout seul dans la voiture et c’est la victime qui doit de l’argent.
    Quand on constate ce que cela donne au niveau de la gouvernance de la France , ramené à notre quotidien, c’est une normalité que de berner la population.



  • herope kayen 24 septembre 2008 19:27

    De la contre-information, faire croire que Sarkozy a une quelconque influence sur l’économie mondiale, il n’est que le représentant d’une classe "le capital" est n’agit que pour leur intêret tout son discours fait ou avenir n’est là que pour accompagner un système le capitalisme à perdurer par des déclarations populistes et tapageuses. Il faut se faire une raison hormis un renforcement du sécuritaire au cas ou le peuple ouvre les yeux rien ne feras baisser les loyers, l’essence, la nourriture bref nos conditions de vie !



  • herope kayen 24 septembre 2008 01:49

    Le principal info de cet article est l’appartenance syndicale. La CNT proche de la mouvance libertaire est le seul syndicat de combat comme il se défini lui-même. La direction cherche avant tout à se séparer des dernier syndicaliste non aux ordres. Les autres centrales fonctionnant sur le mode apparatchik. et aux ordres du gouvernement pour ne pas perdre leur petit privilége.



  • herope kayen 18 septembre 2008 01:17

    Est- ce que nous on s’insurge lorsque l’on massacre des populations pour des questions de religion ? NON.
    Alors les tee-shirts blasphématoires : oh my god !
    Lachez-nous avec vos religions, sectes.
    Un esprit libre pour un monde meilleur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité