• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 1er juillet 2008 03:03

    On est bien loin de l’esprit du prof. Choron Reiser et cie...Lors de sa reparution dans les années 80 Charlie avait gardé un peu de cet esprit frondeur libertaire qui en faisait un journal différent. Depuis que je vois régulièrement Val passé a la TV et se la jouer poseur (plus ses éditos merdiques), et bien cela fait plus de 4ans que je n’achéte plus cet erzatz.



  • herope kayen 26 juin 2008 23:32

    Moi ce qui me sidère, c’est que l’on annonce des chiffres émanant de médias de toutes manières contrôlés Pour ce qui est des vrais mécontents il faut donc voir ailleurs. Tout le monde"pleure" mais lors des très rares manifestations, et là c’est pas beau, il y a personne ou presque dans la rue ! Alors on arrête de faire de l’écrit pour passer aux cris de désespoirs de nos vies qui nous ramènent au 19éme siècle.

    Et on se bouge ! On éteint son poste, plus de foot, tu fais ton sport en direct !

    Si t’attends t’es mort !



  • herope kayen 7 juin 2008 02:10

    Mon dernier commentaire : je me refuse catégoriquement de continuer car pour moi une personne qui prend pour référence Hitler et un général nazi ne mérite aucun intérêt.

     

     



  • herope kayen 5 juin 2008 14:37

    Je trouve l’article aux ras des paquerettes. Une vrai critique du système ce n’est pas des histoires de lit. Les maitresses, les courtisanes apparaissent tout au long de notre histoire. Il y a même un président qui en est mort, la dame s’eclipsant par la porte de derrière. Le vaudeville n’a pour but que d’amuser, et pendant qu’on en rit, on ne pense pas à revendiquer ! Tout ces articles ne sont là que pour noyer le poisson !



  • herope kayen 3 juin 2008 03:18

    Bon : on a eu un super de Gaulle. Il est vrai que l’opération de Montcornet fut une réussite. Il a tenu 24 h face aux allemands qui apparement on lut un autre livre.....Les africains eux ont eu droit à la cellule Foccard qui créa la Francafrique ou comment faire du néo-colonialisme ! Demandez aux Harkis et leurs milliers de morts comme ils sont contents du général ! Que dire du SAC !

    Maintenant on a super Sarko ou comment dépouiller les plus faibles !

    Pas d’antisarkozysme primaire ! : ses instituts de sondages, ses jounraux (Figaro.....) contrôlés par ses amis Bolloré, Dassault, Lagardère...ne lui attribuent plus que 30-32% de satisfaits. Seul Mitterrand a fait pire mais au bout de 10ans !.

    Donc on tient un record bravo !

    Quand à vos insinuations concernant le fait que je ne sois plus artisan, que répondre à tant de mesquinerie !

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité