• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 6 février 2008 00:49

    Quelle est la réelle crédibilité de la CNIL ?

    Je pense sincèrement : absolument aucune.

    Que dire de leur position concernant internet entre autres, l’ AD N.....

    Et de l’ A D N on retombe au flicage de nos chères têtes blondes qui sont évaluées dès l’âge de 3 ans... Quand on voit les dérives actuelles de nos gouvernants, ce n’est finalement qu’une suite logique dans le "cataloguage" des enfants pour tenter de voir quels adultes ils seront et éventuellement quels électeurs ? Une dangereuse dérive se fait à l’insu de tous.

     

     



  • herope kayen 15 janvier 2008 00:19

    L’article est fort intéresssant mais il reste d’une grande obscurité pour un néophyte car se perdant dans des dédales où peu de gens peuvent s’aventurer.

    Il est certain que le décryptage de la pensée présidentielle sur cette expression "civilisation" laisse libre cours à des interrogations diverses. "Civilisation" dans le sens antique, romaine, grecque ... "Civilisation " dans l’esprit que l’on apporte quelque chose à d’autres personnes comme du temps de la colonisation ou plus grave, plus nauséabond, de créer une nouvelle civilisation comme certain personnage qui annonçait que son reich durerait mille ans, car malheureusement dans le contexte actuel, la dernière définition parait la plus crédible.

    Bien sur, on peut nous taxer d’excessifs, mais que penser des quotas pour rentrer dans un pays, d’une police qui fait la chasse aux malheureux qui tendent la main...Drôle de "civilisation" pleine d’incivilités. Un exemple à développper peut-être pour créer la nouvelle "civilisation" !?

    Si nous comprenons bien la pensée du dirigeant de l’état ainsi que des nouveaux "philosophes", c’est une "civilisation" à leur image et surtout à leur service.

    En réalité, nous allons passer de la civilisation des "droits de l’homme" à celle des "droits d’un homme".

     

     

     



  • herope kayen 11 janvier 2008 20:18

    Il est facile de manipuler la presse donc les journalistes qui la compose, quand dans le même temps, on abuse de sa position de président en contrôlant par personnes interposées (Bouygues ? Lagardère, Bolloré -celui des voyages !-.....) entre autres, les médias.

    Des dérapages se produisent (tirs de sommation lors du voyage en Egypte, coude cassé pour une éventuelle photo du président faisant son jogging), intimidations cpncernant la sortie ou pas de livres.

    La colère des journalistes qui seront de moins en moins aux ordres est franchement salutaire.

    Espérons que la population en fasse autant pour faire cesser le ’’ Je ’’ décide" "J’ordone" " Je " "JE"    La France c’est des millions d’habitants qui commencent, comme les journalistes, à trouver le ton monarchique très dangereux ainsi que toutes les dérives que cela entraine.

     

    www.mondetron.org



  • herope kayen 19 décembre 2007 00:39

    Le fait que fête des lumières n’est plus la même connotation religieuse qu’avant n’est que le reflet de l’évolution de notre société. Par contre, l’animosité de l’auteur vis à vis des Lyonnais est certainement due au nouvel aspect profane de cette fête car il parait difficile de croire que ses propos méprisants et injustes soient la conclusion d’une observation réelle des descendants des « Canuts ».Mais peut-être est-’il supporter de l’OM ou des verts ? car qui n’aime pas les Lyonnais n’est pas Lyonnais.

    Au fait sait-il pourquoi le pain est toujours retourné à l’endroit sur les tables lyonnaises : car c’est le pain du bourreau !!!

    A la revoyure !!!



  • herope kayen 18 décembre 2007 01:57

    Rien d’étonnant pour un président qui joue à fond la carte sécuritaire en France. Au vu de la répression dans les universités ou dernièrement contre les sans-abri on ne peut que constater une suite logique dans sa vision du monde où les intérêts passent avant toute considération humaine. Il ne fait que reproduire sa politique nationale au plan international. Alors les Thibétains, les Birmans,les Taïwanais en sont au même point que nos chômeurs, érémistes, sdf, manifestants et autres. L’ordre doit régner !.

    www.mondetron.org

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité