• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 24 mars 2010 18:10

    @ l’auteur

    La France est devenue une dictature molle (?) : plus de 50 fichiers de police, la vidéosurveillance intensive, les RFID (puce qui permet de suivre n’importe qui dans un ticket de transport etc...) les mobiles même arrétés qui peuvent servir de géolocalisation (batterie enlevée aussi), vigipirate, le contrôle sur autoroute..... , hadopi , loppsi et bientôt ACTA à l’échelle européenne etc.... Le plus triste c’est que la population dans son ensemble ni croit pas, malheureusement la manipulation et le contrôle des personnes sont bien là !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 16 mars 2010 19:42

    L e problème est plus vaste,. que veut dire le mot démocratie ? Alors les élections les dés sont pipés, l’argent, les circonscriptions qui passent de père en fils (filles) , le redécoupage permanent électoral etc....

    Alors abstention totale oui

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 16 mars 2010 03:59

    Camus cumule les paradoxes, il se dit Algérien mais ne fait rien pour l’affirmer, refusant même de signer l’appel des intelectuels français (Sartre....) avec lequel il se brouillera après une éphèmere collaboration à un journal. Il refuse dans un 1er temps le nobel mais se ravise très vite. IL dit aimer les joies simples de la vie mais fait souvent la une des journaux, photographié avec des starlettes et ayant un goût pour le luxe cocktail et autres réceptions ........
    Qu’il soit un grand écrivain ok mais pas une icône de l’humanisme ou autre !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 9 mars 2010 19:29

    @ l’auteur

    Son opération sabotage est réussie. Certes le NSD n’est pas parfait et génère des problèmes d’égo, mais il a le mérite d’être une rare initiative contre le représentant de l’ETAT. Les sondages nous annoncent plus de 60% de mécontents alors montrons le dans la rue.
    Quand a sa légitimité c’est mathématique : 19 pour 17 contre mais combien de bulletins blancs et d’abstentions ! Comme pour toute élection c’est un système bancal.
    Quand un chef de gouvernement ne respecte pas les promesses électorales et profite de sa position pour s’imposer à grands coups de décrets en oubliant le plébiscite du peuple , il parait tout à fait légitime que celui-ci descende dans la rue pour exprimer son mécontentement et faire cesser une politique qui n’apporte que de l’insatisfaction à une grande majorité.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 1er mars 2010 17:00

    @ l’auteur

    Depuis des millinaires le monde est coupé en 2 par les notions de bien de mal (la religion) , manichéisme (politique) ce n’est pas une nouveauté. Le reste que vous appelez « conspirationnisme » c’est de la manipulation de masse qui est également aussi ancienne que l’homme. Nous sommes tous manipulé à des degrès divers. Le tout c’est d’en être conscient.

    www.fa-heropelyon.fr.gd

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité