• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 9 février 2010 17:11

    A lire certains on voit bien qu’il y a un malaise dans la population, que le tout sécuritaire réveille tout le mauvais aspect des individus. Tous les gouvernements qui se sont orientés sur cette fuite en avant ont mené leurs pays vers des tragédies sanguinaires ( Espagne, Allemagne, Italie,Argentine,Chili, Urss...) Car rien n’est immuable.



  • herope kayen 9 février 2010 16:55

    Je sens comme une petite pointe d’un discours d’un milicien. Mais bon la résistance s’organise va vite te planquer.



  • herope kayen 8 février 2010 15:59

    Ce n’est pas une nouveauté ! Le pouvoir cherche toujours à contrôler les moyens d’informations. Dans les années 80 ce fut la radio, on saisissait carrément les émetteurs ....puis la radio dite libre ce fut très court ! Après la prise en main par les grands groupes multi-média qui diffusent désormais la même « soupe ». Le scénario se reproduisant pour la presse, la télévision donc la prochaine étape c’est l’internet. Par petites touches, cela ce fait, hadopi, loppsi, le dernier espace libre va bientôt tomber. Big-Brothers est bien là.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 4 février 2010 00:36

    Le plus dangereux est que pour garder le pouvoir à tout prix, il n’hésite plus a courtiser les Identitaires et a s’en servir : lors d’un rassemblement à Lyon anti-Besson 300 manifestants autant de force de l’ordre ! Puis soudain une attaque fasciste de plus de 30 individus cagoulés armés barres de fer etc.... 3 blessés dont un sérieux côté manifestants !
    Ce qui grave c’est la non intervention des forces de l’ordre pour protéger, le fait qu’ils soient arrivés là sans encombre alors que le quartier était verrouillé ? : présentation des papiers à chaque barrière gardée par les CRS.....et qu’ils soient repartis sans encombre.
    Si pour garder le pouvoir à tout prix il faut terroriser la population le pari risque d’être réussi !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 31 janvier 2010 17:57

    Ce qui me gêne dans cet article, c’est le manichéisme : il y a le méchant président et le gentil ancien 1er ministre sauf que la problématique ne change pas ils sont tous les deux de Droite. Certes il y a des variantes humaines, de référence l’un au gaullisme pur (Villepin), l’autre atlantiste (alignement sur les USA Otan etc) mais pour le lambda c’est 2 personnes d’une droite devenue dure (voir les manifs contre LRU sous Villepin réprimé avec violence des dizaines d’étudiants bléssés voir infirmes).
    Pour conclure  : c’est blanc bonnet, ou bonnet blanc !

    www.fa-heropelyon.fr.gd

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité