• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 13 décembre 2009 00:42

    Le danger est lorsqu’un Etat n’a plus qu’à proposer l’identité nationale, puis plus tard la « françitude » ! I On entre alors dans une spirale dangereuse qui ne peut conduire qu’à des conflits internes dans cette France réactionnaire, la religion faisant aussi son retour....
    La seconde guerre mondiale ne nous a donc rien appris ?!

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 8 décembre 2009 16:42

    L’article me gêne car c’est la glorification de l’inspecteur Lagaffe. La question ou l’interrogation est plutôt pourquoi un tel personnage gouverne encore et la réponse n’ est pas dans ce genre d’article énumération( a la Prévert qui prête à sourire). Alors que l’on doit faire face a un recul sans précèdent dans tous les domaines, on devait en pleurer !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 4 décembre 2009 18:02

    Malheureusement, cette situation existe déjà dans les établissements privés. Ma mére vient de se faire opèrer de l’aorte et la notion de « rentabiliser » le patient a été évidente : séjours raccourcis, lit libéré 2 h avant arrivée (pour pouvoir facturer une journée supplémentaire etc...) (le patient attend dans le couloir), concurrence des cardiologues ( l’un nous indique des précautions, l’autre nous dit « aucune ! ») Pas une de nos remarques sur le suivi et l’antinomisme des médecins n’est retenue, c’est le dernier qui a parlé qui a raison !
    Le futur de la medecine : mercantilisme et solvabilité de l’individu. L’humanisme, la détresse ne font pas partie du calcul des cours de la bourse !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 23 novembre 2009 23:34

    Je ne suis pas fan de Mitterrand mais a part une longue diatribe contre le gouvernement de l’époque on apprend rien. Si ce n’est un ressentiment.
    Peut-être étes-vous le nouveau Galilé ?



  • herope kayen 16 novembre 2009 23:51

    Que « la bande à Coupat » n’ait rien à voir avec cette affaire parait évident : de parfaits petits néo-bourgeois diplômés partis vivre en Corrèze mais pas n’importe comment ni sans le sou bien loin des « terroristes » présentés par le gouvernement.
    Maintenant essayer de mettre en cause un syndicat comme par hasard le seul qui pose un peu de problème au pouvoir en place est une énième tentative pour casser, salir toute contestation.
    Une phrase de Confucius dit « Un coup de langue est plus dangereux qu’un coup de lance » et depuis 2007 on est bien servi !

    www.fa-heropelyon.fr.gd

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité