• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 6 novembre 2009 23:19

    Le problème est que l’on passé d’une police pour la protection de la population. A une milice aux ordres du pouvoir en place ou toute retenue n’a plus cours avec l’arsenal juridique que leurs a octroyé le gouvernement en place les mettant au dessus du peuple : ex un jeune 14 ans est mort sur un passage piéton avec une voiture de police pas en mission en excès de vitesse grillant le feu rouge sans gyrophare.....procès non-lieu no-comment !!

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 6 novembre 2009 01:37

    A moins de remonter à la préhistoire, le territoire qu’occupe la France a vu passer les Romains, puis les peuples germaniques (Burgondes Goth etc..) les Huns (asiatiques), les Arabes, les Berbères etc.. où est l’identité nationale ? Personne ne peut affirmer une filiation sur une période si longue.
    Mais pour plaire à certains un néo-pétainisme fait son retour.
     Cela est très dangereux de vouloir donner des brevets de « francitude ».

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 3 novembre 2009 23:08

    La réponse à l’article est clairement oui.
     Pourquoi ? car chaque fois qu’il y a eu un grand « mouvement » y compris 1789, en réalité cela concernait qu’un nombre restreint de personnes par rapport a la population globale. Mais la différence est que des intellectuels ou la classe moyenne s’impliquait Robespierre (petite noblesse et avocat) etc...
    Actuellement, pas de figure charismatique, et surtout un état à la répression brutale avec un arsenal juridique pour faire taire toute contestation entièrement dévoué au pouvoir.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 31 octobre 2009 14:26

    Nous sommes avant tout des habitants d’une planète, où la cupidité humaine a dressé des barrières entre nous, par le pillage des énergies fossiles qui étaient un patrimoine commun, la religion pour asservir, l’état et touts ses dégâts 14-18 ,39-45 : (plus de 60 millions de morts pourquoi ?).
     Notre petite vision nombrilisme causera notre perte : voir la tournure du futur sommet de Copenhague où seul l’individualisme étatique prime sur la survie de l’humanité !

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 20 octobre 2009 20:04

    Anciens commerçants nous attendons le bon vouloir du mandataire qui depuis 17 ans n’a toujours pas refermé le dossier. Banal en soit un commerce sans employé, tous les actifs réalisés (maison vendue à 50% de sa valeur il y a deux ans, le contenu du magasin stock etc... pour 75% de sa valeur ?....). Malgrés nos appels téléphoniques, nos rendez-vous et toujours les mêmes promesses de fermetures du dossier.
    Depuis bientôt deux ans que notre maison a été vendue, l’argent n’a toujours pas été distribué aux créanciers . Il est est placé sur un compte rémunéré (caisse des dépôts et consignation)
    Imaginez : nous avons fait notre dépôt de bilan (qui a été reconnu par le tribunal de commerce comme non frauduleux) en 1992. Nous avions alors 40 ans,nous en avons actuellement 57 et nous ne savons toujours pas ce qui nous réserve l’avenir concernant cette affaire.
    C’est une situation très stressante et notre état de santé en a subi et continue à en subir fortement les conséquences.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité