• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 29 septembre 2009 23:22

    Cette guerre créée de toute pièce après le 9/11 contre un état dictatorial (un parmi tant d’autres), n’est avant tout qu’une nouvelle forme de néo-colonialisme où l’enjeu économique dépasse largement l’aspect humain : la vie des afghans on s’en fout ! Les soldats mais c’est leur métier, on s’en fou !t. Bref il faut contrôler le gazoduc et la zone productrice d’opium (sous les Talibans cette dernière avait très fortement chuté et maintenant elle représente une valeur de plus de 2,5 milliards de dollars ?)

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 24 septembre 2009 17:23

    En France il y a déja pléthore d’assoc ou autre pour venir en aide aux plus faibles d’entre nous.
    Si elle avait soutenu les Don Quichotte, le DAL, ATD quart-monde, Resto du Coeur et tant d’autre qui sont sur le terrain depuis fort longtemps sa sincérité et sa crédibilté aurait pu en être renforcer. Là marketing, bling-bling et surtout alibi a son funeste mari.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 24 septembre 2009 00:15

    Il faut arrêter de trouver de nouveaux mots pour des faits aussi simple que le mensonge. Pour raison d’états, d’intérêts etc...on trame la vérité pour quelle soit le plus acceptable pour la majorité de la population cela fait des millénaires que l’on nous manipule et ce n’est pas près de s’arrêter.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 12 septembre 2009 22:57

    Une toute nouvelle sémantique est née pour faire d’une façon sous-jacente de la manipulation de masse.
     Par exemple, lorsque les médias « parle de prise en otage » lors de mouvements sociaux, la revendication premiére passe au second plan. Cette façon de criminaliser les salariés crée dans la population un certains rejet loin de de l’empathie qu’aurait pu soulever la lutte pour entre autres sauver son emploi. En en faisant des « voyous » dans le délire liberticide actuel cette nouvelle dialectique ne peut que rencontrer l’approbation de certaines catégories sociales, les revendications étant carrément occultées.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 12 septembre 2009 22:30

    Cet article montre la compromission de Hulot (mais il y en a plein d’autres). Que les idées ne pèsent pas grand chose face au pouvoir de l’argent et toute ces composantes pour endormir un individu. Le pouvoir actuel en est un parfait exemple, avec toute ces vestes qui se retournent pour pouvoir être toujours sur le devant de la scène !

    www.fa-heropelyon.fr.gd

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité