• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 20 avril 2009 16:35

    Ce nouveau incident démontre la personnalité controversée de Sarkozy, il n’a besoin de personne pour se détruire, il le fait lui- même. Quand on est sur le terrain glissant du populisme avec un égo important les dérapages verbaux ne sont que normalité pour lui. Les gens trop occupés par la crise économique qu’ils ont a gérer quotidiennement ne font plus attention aux énièmes paroles déplacées de notre chef suprême !.

    www.fa-heropelyon.fr.gd



  • herope kayen 1er avril 2009 01:08

    Sur l’article il ne fait que reprendre le discours officiel ! Ce retour est un deni de la "démocratie" parlement muselé votant en fonction du chef suprème. Pas de référendum populaire. Un va t’en guerre évident, toujours plus de soldats dans des aventures hasardeuses, une gabegie financière. L’Otan c’est l’affirmation du lobby militaro-industrielle sur l’intêret du pays.



  • herope kayen 28 mars 2009 00:58

    Ce qui est intéressant, c’est la similitude des époques. La montée du fascime et de l’intolèrance dans le monde. Et en France le mépris et l’arrogance du "chef" avec la négation du monde ouvrier de ces acquis un pouvoir musclé qui ne cesse de faire du répressif aider par le retour en force de groupuscules ultra-violent d’extrème droite (retour des Camelot du roi ....) oui une nouvelle Résistance s’installe car si on y prend garde le gouvernement de Vichy est de retours. (CRA, Quotas, ADN, vidéo-surveillance, droit de gève etc.....)



  • herope kayen 27 mars 2009 01:55

    C’est une nouvelle version de "radio Paris ment radio Paris est allemand" tout devient sous contrôle. Tragiquement dans une quasi indifférence générale, lois après lois le carcan se serre.
    Tout va bien "madame la marquise" vous n’avez plus de château ( de vies, d’espoir version 09).



  • herope kayen 25 mars 2009 23:28

    Une seule chose me gêne c’est l’avatar que vous arborrez qui plombe automatiquement votre article. Et aussi cette profession de foi qui est très loin d’un gage de neutralité . Puis Jeanne d’Arc ? pourquoi pas Beauvoir, Michel, Halimi, de Gouges etc

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité