• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 14 mars 2009 04:13

    match aller 1-1
    retour 5-2

    total 6-3 normal au royaume des aveugles on ne peux faire une addition de cp



  • herope kayen 10 mars 2009 18:35

    Des propos démagogique du genre "travailler plus pour....." ou la France qui se lève... beaucoup de bruit pour rien si ne n’est un relent nauséabond. Une forme de mépris contre la Guadeloupe et les travailleurs (allusion à Castro etc..) votre cher président avec un déplacement personnel au Mexique (palace etc... évalué à plus de 50.000€) et tant d’autre abus là normal comme dit la pub  : on a chacun c’est valeur !



  • herope kayen 7 mars 2009 19:34

     Suite a un rassemblement du Planning Familial, j’ai pu constater qu’en 2009 c’est un combat de tous les jours que d’être une femme , en France ou les clichés (voir beaucoup de post), les tabous hérités du passé perdurent sournoisement. La parité politique une rigolade. Les religions ont permis d’asseoir un pouvoir maschiste on faisant croire au côté impur de la femme c’est la tentation, et autre connerie (la vierge ?)....



  • herope kayen 13 février 2009 17:56

    L’article démontre surtout l’incurie de l’état et le protectionisme de celui-ci vis a vis de l’avionneur Dassault qui équipe notre armée donc si un Rafale se crash c’est la faute à l’informatique heureusement il n’y a que la France qui possède cet avion de chasse que le monde nous envie sauf que personne en veux !
    Concernant l’informatique il me semble qu’un gouvernement c’était lancé dans l’aventure Honeywell-Bull si si la France a construit des ordi mais avec la même logique que Dassault c’est intra-muros.
    Les banlieues c’est un sujet récurent qui comme le loch-ness reviens régulièrement pour justifier le tout sécuritaire dont lequel la France plonge et alimenter la paranoîa ambiente du Big Brothers.



  • herope kayen 5 février 2009 18:04

    Je ne suis pas surpris du rejet par une certaine population de tout ce qui est différent d’eux. Après un essai de 4 ans de vie dans un petit village de Haute-Loire (229 hab), ou nous avions acheté une maison et y venions depuis plus de 20 ans avec mon épouse et ma fille de 7 ans et un commerce au Puy. Nous avons du jetter l’éponge : oiseau cloué contre notre porte, corne de vache répandue etc.. voiture déplacé avec un tracteur etc.. des reflections : vous les étrangers....bref bonne ambiance !
    Ce n’est pas fini le dossier de liquidation du commerce non fermé depuis 18 ans ! en moyenne 5 ans ailleurs !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité