• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herope

herope

Nous sommes pluriel (un couple). Militants politiques et syndicaux, nous écrivons régulièrement des articles sur différents forums, le dernier en date sur CMAQ (site au Québec).
Nous avons publié un livre sous forme romancée, critique amère qui traite de notre perception du monde actuel (politique, famille, vie professionnelle...).
(sortie novembre 2007, en librairie 02.08) mais notre livre est à la vente sur plusieurs sites : chapitre.com, amazon.com, theles.fr (notre éditeur)...
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • herope kayen 5 février 2009 05:34

    On peut citer Dissent qui s’occupe d’un contre-sommet. Mais les autorités font tout pour faire capoter toute initiative y compris la manif n’indiquant même pas la zone dite "rouge".
    C’est beau la démocratie. Pas grave l’armée patrouillera bientôt dans nos rue : dommage trop tard !



  • herope kayen 1er février 2009 01:21

    Moi ce qui me gêne c’est qu’il aura fallu tant de temps aux gens pour se rendre compte de l’égo du Prince. Car ces très nombreux dérapages du "karcher" au "casse toi pauv con" etc ..... Etaient significatif de la non maitrise de soi-même. J’ ose pas penser si un mouvement social d’ampleur se déclarait . L’armée ne serais pas loin.



  • herope kayen 20 janvier 2009 00:55

    Apparemment, beaucoup confonde, le sujet de l’article. Dans le cas présent il s’agit d’une réponse disproportionnée de la police et garde-mobile. Il est réel qu’actuellement de faire une manif est dangereux même ci celà se passe dans le calme. Les pouvoirs exorbitants donnés à la police nous ont fait rentrer dans un état autoritaire.



  • herope kayen 8 janvier 2009 00:18

    Lors d’une interview de Sarkozy sur le plateau de FR3 , juste avant l’émission (vidéo visible sur Youtube etc..),
    on, entend cette phrase a l’attention du personnel "il va avoir du changement c’est moi qui vous le dit". Car le pouvoir en place sait bien que majoritairement, le personnel de FT ne lui est pas favorable. On assiste à un remake de 68, où, le général profita de l’occasion pour mettre des journalistes "au placard". L’occasion de la pub n’est qu’un pretexte pour asseoir encore plus son emprise sur la TV les chaines dites privées sont contôlées déjà par ses amis. Nonce Paolini ancienne responsable de la compagne présidentielle ( ex collaboratrice de Berlusconi !) , à la tête de TF1 etc... Une grande chappe de béton, nous enferme lentement.



  • herope kayen 30 décembre 2008 04:52

    Le grand gagnant dans l’affaire c’est le gouvernement qui a pu encore accentué la dérive sécuritaire. Maintenant voir des soldats en armes patrouillé est devenu banal. Alors que ce pas anodin, tout comme les méthodes policières imposé par le plan Vigipirate rouge (alerte maxi) mais depuis 10 ans presque. Un dérapage sérieux pour nos libertés, car sous le couvert de lutte contre le terrorisme extèrieur, intérieur, notre espace de vie s’amenuise : tout passe pour ce pretexte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité