• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kelenborn

kelenborn

Anarchiste de droite et ancien élève de l'ENA

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2018
  • Modérateur depuis le 27/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 600 878
1 mois 9 568 825
5 jours 1 113 12
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 132 86 46
1 mois 132 86 46
5 jours 43 23 20

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kelenborn kelenborn 31 janvier 21:22

    @Gvar

    Absolument : On raconte qu’un type du Canard Enchainé aurait eu la légion d’honneur et que cela lui ayant été reproché par ses petits camarades il répondit : « je ne l’ai pas demandé ». On lui répondit : « ben fallait pas la mériter » Je connais suffisamment de canailles , de médiocres qui auraient vendu leur cul et leur âme ( les deux sans doute car aussi malpropres l’un que l’autre) pour décrocher ce truc ! D’ailleurs si je ne m’abuse n’est ce pas pour cela que le patron de la Revue des Deux Mondes aurait embauché la vertueuse Pénélope ? ( je parle pas de celle d’Ulyssse)



  • kelenborn kelenborn 31 janvier 21:17

    @marceau
     Mr Marceau ...vous n’avez malheureusement ni le talent ni l’humour de votre homonyme le clown mais vous êtes un gros con ! Et comme votre interlocutrice doit avoir bu ( voir mon commentaire plus bas) Agoravox nous offre des dialogues de pochetrons ! merci !



  • kelenborn kelenborn 31 janvier 21:13

     On se demande si cette dame a bu !

    C’est une bonne idée que d’aller rappeler qu’un sale type allemand n’a pas fait l’objet de poursuites et a tjs la légion d’honneur mais...
    1.Combien de français sont dans ce cas ? Car faut-il rappeler que pour un Papon que l’on a rattrapé au dernier moment alors même qu’on l’avait fait ministre, combien de préfets , de flics, d’agents de la SNCF pour ne parler que de ceux la ont mis des juifs dans les trains et combien ont reçu la légion d’honneur. Et posons la question autrement : il y avait à cette période au moins 90 préfets, sans doute cinq fois plus de sous-préfets lesquels ont tous peu ou prou du, un peu contribuer à l’holocauste ou à la chasse aux résistants ! Combien ont été poursuivis après la libération ? 
    2La SNCF a présenté ses excuses ! la on serait mort de rire si l’affaire n’était pas aussi grave car la dame Christelle n’a pas l’air de savoir qu’à la SNCF circulent deux monnaies : l’Euro, quand il s’agit d’encaisser, l’Excuse quand il s’agit de dédommager les voyageurs ! Donc les excuses de la SNCF , vous pouvez en avoir autant que de bitcoins !
    3Et s’agissant de la légion d’Honneur, heureusement , compte-tenu du profil moyen de ceux qui la portent il vaut mieux ne pas ....la mériter ! On pourrait en faire la liste si on ne craignait de se merder les doigts . Je crois qu’on l’avait offerte à Marcel Aymé (mais c’est à vérifier) qui aurait répondu " vous pouvez vous la carrer dans le cul ! Une saine réponse , je trouve !


  • kelenborn kelenborn 31 janvier 17:42

    @Le Panda
    Je suis pas la depuis longtemps mais le Panda semble avoir...la langue bien pendue !



  • kelenborn kelenborn 31 janvier 17:39

    @oncle archibald

    Ben pardi ...vous êtes certain que c’est Oncle Archibald et pas Tonton Cristobal ? D’où tenez vous qu’un député peut utiliser son allocation sans justification ? Pourquoi n’irait-il pas aux putes non plus ! Vous semblez connaître la loi mais ce doit être celle en vigueur au Zimbabwé ! C’est vrai que le révérend père Grapillon aurait pu y être missionnaire ! y a du boulot !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès