• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ken_le_sous-vivant

Ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 23 février 2018 22:30

    @Zevengeur
    les fermions de masse positive n’interagissent pas avec ceux de masse positive ce qui va vous faire passer à travers le plafond de votre cuisine fissa !

    Intéressant, cela me fait immédiatement penser à l’expérience de Philadelphie où certains marins se seraient retrouvés fusionnés dans la structure du bateau après la matérialisation du navire à grande distance du point de départ de l’expérience.

    Que se passerait-il si un voyageur de masse négative déclencherait au mauvais moment son dispositif pour repasser dans notre univers positif, disons au même moment qu’il traverse un mur ou une montagne ? Se retrouverait-il imbriqué ou fusionné dans la matière ?



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 22 février 2018 06:40

    Vu et revu pour ceux qui suivent papy Asselineau...

    Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent hormis le fait que c’était pour sauver les banques françaises et allemandes.

    J’aimerai bien connaître ses solutions pour s’en sortir à part acheter son livre.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 21 février 2018 07:57

    @Zevengeur
    Et donc, il en découle que si nous arrivions à inverser notre masse afin de percevoir la partie d’Univers d’énergie négative, notre temps local continuerait à se dérouler dans la même direction.

    C’est la réponse que mon « instinct logique » attendait.

    Une autre question me vient à l’esprit : Le voyageur ayant sa masse inversée, disons à proximité de la Terre, serait-il instantanément repoussé par la matière positive ? Atteindrait-il subitement une vitesse de déplacement très élevée du fait de la répulsion de la masse positive de la Terre ?

    Merci.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 20 février 2018 20:32

    AV est un bon site, certes pas le meilleur, mais il y a de l’info que l’on ne retrouve pas ou peu ailleurs.

    Certains commentaires sont affligeants de conformisme ambiant, d’autres sont vraiment drôles, d’autres sont... inutiles, mais bon, il faut de tout pour faire le monde.

    Ne vous inquiétez pas, un site internet est vite déployé et coûte relativement peu cher de nos jours, et je ne parle même pas de ceux qui sont fibrés avec IP fixe et qui peuvent héberger chez eux. Et si par hasard AV devrait tomber aux mains de la sainte bienpensance, un clone émergerait dans les jours suivants. Peut-être pas aussi beau ni aussi fourni, du moins au début, mais assurément avec l’esprit originel qui caractérise ce site. C’est la force décentralisée d’internet !

    Entre l’achat du nom de domaine et le déploiement du serveur, quelques heures suffisent à mettre en route un site, le bouche à oreille fera le reste.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 20 février 2018 08:47

    Les personnes nageant à contre courant sont vraiment intéressantes à suivre, surtout lorsque c’est bien argumenté et que ça donne du grain à moudre. Peu importe qu’un jour ou l’autre elles aient racontées des âneries sur tel ou tel sujet, même les plus grands peuvent se faire avoir.

    En tout cas merci, j’ai vraiment bien saisi ce concept d’univers gémellaire.

    Une question tout de même ! Comment se comporterait le temps si un voyageur arriverait malgré tout à s’immerger dans cet univers jumeaux à la flèche du temps opposée ? Je l’imagine mal rajeunir ! Vieillirai-t-il selon les mêmes conditions relativiste de notre univers positif ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité