• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ken_le_sous-vivant

Ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 9 février 2018 14:15

    Si le choc pétrolier et le changement climatique sont les éléments déclencheurs du mouvement de transition,

    Et si tout ça c’était des conneries pour nous faire avaler des couleuvres ?

    Et si la théorie abiotique du pétrole était juste et qu’il serait dispo en énorme quantité. Ils ne pourraient plus manipuler aussi facilement les cours. En faisant quelques recherches on s’aperçoit vite que depuis toujours les pétroliers ont crié à la pénurie.

    Et si c’était le poids lourd du système solaire, le soleil donc qui représente plus de 99% de la masse totale dudit système, qui régulerait la température de toutes les planètes en fonction de ses humeurs plus ou moins chaude ? Ils ne pourraient plus monétiser la taxe carbone.

    Des sujets à creuser pour les plus curieux...



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 9 février 2018 13:08

    Le bon score de Jean-Luc Mélenchon aux élections présidentielles de 2017

    Vous pouvez remercier les médias qui offrent une large tribune au tribun. Même une mauvaise publicité reste de la publicité, voyez le FN. Les gens dangereux pour l’oligarchie ne sont pas médiatisés.

    Cependant, il n’existe pas encore un réel ancrage solide et durable de ses idées au sein de la population

    Tu m’étonnes !!! Les gens ne sont pas tous stupides et certains ont même vu les vidéos de Philippe Pascot.

    ...si nous parvenons au pouvoir...

    Vous rêvez, Mélenchon sert d’épouvantail. Il est le pendant gauchiste du FN, et est très conscient du rôle qu’il joue. Et même si ça devait arriver par accident, il suivra le chemin que Syriza ou Podemos ont tracés en bons petits européistes soumis qu’ils sont.

    Bon j’arrête je vais y passer la nuit sinon...



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 9 février 2018 01:31
    Pourquoi Poutine « autorise-t-il » Israël à bombarder la Syrie ?

    Parce que Poutine est la version douce du NOM. Il est celui qui utilise l’accord des peuples pour aller vers cette voie, il est très malin et subtil. Il s’érige en défenseur des opprimés et chef incontesté de la résistance à l’empire du moment.

    Mais est-ce vraiment le cas ?

    Certes il est patriote et défend les intérêts de son pays. Il a redressé la Russie et redonné aux Russes fierté et confiance. Il n’a pas peur de s’engager dans des voies complexes et difficiles et suit avec rigueur une ligne qu’il s’est fixée (ou qu’on lui a fixé ?!?). Il est le chantre du droit international et a montré sa capacité a être un grand Homme d’état qui écrit l’Histoire.

    Mais derrière ce tableau idyllique où beaucoup de Français voient en lui une sorte de de Gaulle bis il y a aussi la dure réalité a accepter. Poutine est un parfait exécutant de la pensée dominante, mais à sa manière, tout en douceur et en finesse. Je vous rappelle qu’il ne remet absolument pas en cause la création monétaire privée ni l’accumulation de capital. La grande église-casino des pseudos élites vénales apatrides autrement appelée « la bourse » est toujours aussi florissante. Il a créé des outils financiers sur le modèle de l’empire du moment comme un concurrent au FMI.

    Bref tout n’est pas rose au pays du chauffage à la vodka. Poutine est une épine dans le pied de l’oligarchie états-unienne mais pas pour l’oligarchie mondiale. Ils se battent tous avec les mêmes armes militaires et monétaires pour aller dans une même direction, celle de grands blocs ou agglomérats continentaux. Il entend bien devenir le maître incontesté d’Eurasia, au grand dam d’Océania et d’Estasia. Et si pour arriver à ce but il faut un peu dépecer la Syrie sur ses contours pour en tirer avantage sur l’échiquier géopolitique, il le fera.

    Pour s’en convaincre il suffit de regarder comment les pauvres gens du Donbass souffrent atrocement... Alors que le problème de la Crimée a été réglé en 2 coups de cuillère à pot, le Donbass fait figure de foyer de purulence. Poutine aurait pu infliger une sévère, rapide et humiliante défaite à l’Ukraine, mais il ne l’a pas fait. Il utilise plutôt ce foyer à son avantage et pendant ce temps ce sont les civils du Donbass qui trinquent.

    Poutine est un grand Homme d’Etat mais il ne faudrait pas trop l’idéaliser. Il faut conserver la tête froide pour analyser ce qu’il fait ou ne fait pas.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 5 février 2018 23:37

    Réduire le nombre des communes, la disparition des échelons intermédiaires (départements, communautés de communes, syndicats…), l’autonomie offerte aux régions, peuvent rétablir la confiance des Français dans les institutions bruxelloises et les principes démocratiques.

     ??? Argumentation SVP !!! Cette affirmation est gratuite et sans fondements.

    En quoi l’UE que les gens abhorrent se transformerait-elle subitement après une « autonomie » régionale ?

    Quelle sera l’autonomie des régions ? Seront-elles dans la même position que l’état Français ? Retranscriront-elles le droit européen en droit régional ? Si oui, aucun intérêt et autonomie proche du néant... A moins que l’autonomie soit l’autonomie des dirigeants régionaux à s’en foutre pleins les poches, y’a pas de raison que seul Paris ait ce privilège exorbitant.

    Le seul projet corse qui serait défendable, serait une indépendance réelle, c’est à dire hors du cadre européen. L’indépendance ou l’autonomie dans le cadre de l’UE est une arnaque vu que tout est décidé à Bruxelles et que la monnaie l’est à Francfort.

    Comme pour la Catalogne, la capitale nationale est LE problème. Rien sur l’empire US qui dirige en sous main le continent depuis la fin de la 2è GM, rien sur les lois suicidaires de l’UE grassement rétribuées par les lobbyistes de Bruxelles.

    Dire que les régions, dans le cadre de l’UE, vont nous sauver est une forfaiture intellectuelle.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 5 février 2018 23:06

    @cétacose2

    Ouahhh....

    Il faudrait mettre votre cerveau sur la position « Marche ».

    Nous diviser plus que nous le sommes déjà est exactement ce que les oligarques vénaux apatride souhaitent, et vous sautez à 2 pieds joints dedans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité