• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ken_le_sous-vivant

Ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 5 février 2018 03:14

    @waymel bernard

     !!! Ridicule...

    Pensez-vous sérieusement que RT est un médium fiable ? Ce n’est que le reflet de l’oligarchie russe qui tente de se tailler une plus grosse part face à l’empire concurrent. Ils distillent simplement un chouïa d’infos moins tronquées que les nôtres. Les articles sont courts et la profondeur d’analyse laisse à désirer...

    Les Russes se battent sur le même terrain que l’empire US. Banque privées, capitalisme libéral et course au pognon.

    La preuve en image avec la capture de la page d’accueil du jour de RT : https://i.imgur.com/n4fjopX.jpg

    On y voit immédiatement les mots et images les plus racoleurs pour attirer les faibles d’esprit : Police, Allah, migrants, pognon, pétasses dénudées...

    Si vous voulez vraiment vous informez sérieusement, il faut multiplier les sources et recouper en privilégiant les médias amateurs qui ne dépendent d’aucun pouvoir, financier et/ou politique. Et les remettre en cause régulièrement en prenant du recul. Cherchez la petite bête, le petit détail, vous pourrez alors vous forger une opinion qui tendra alors vers une info plus neutre et fiable.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 2 février 2018 02:18

    @Abdelkarim Chankou

    Malheureusement une bonne partie de tout ceci est utopique.

    L’anglais est la langue des élites ultra américanisées et otanisées, donc exit le français ! Peu importe que la GB quitte l’union européenne, l’anglais est la langue de l’empire du moment et va le rester.

    Pour rappel au Luxembourg, les gens parlent luxembourgeois. La plupart sont aussi germanophones à cause de la proximité linguistique entre langues germaniques. Le français est la langue maternelle d’environ 10% de la population du fait de la proximité géographique. Quelques médias papiers luxembourgeois sont francophones, ainsi que la justice et l’affichage routier, c’est tout ! Luxembourg n’est pas à proprement parlé une ville francophone.

    L’enseignement du français ne fait que diminuer en Europe. Seul l’Afrique francophone progresse du fait de la forte natalité, et encore, seuls les gens éduqués l’apprennent. Le petit paysan du fond de la brousse ne parle pas français.

    Le pays francophone le plus peuplé reste la France pour l’instant. Il ne s’agit pas du tout de la République démocratique du Congo car comme précisé au paragraphe supérieur, tous les Congolais ne connaissent pas le français, seulement les plus éduqués.

    Pour ce qui est de la croissance démographique, nous venons d’apprendre il y a quelques semaines que la natalité de la France venait de chuter sous la barre des 2 enfants par femme. Donc ça reste supérieur à l’Allemagne mais ne suffira pas à atteindre les chiffres annoncés, à moins d’une immigration délirante que les français ne veulent plus.

    De plus les gouvernements traitres à la nation qui se succèdent depuis de Gaulle ne font que de tirer une balle dans le pied de la francophonie. Macron vient de baisser le budget des alliances françaises...

    Bref on est à l’opposé de ce que ce lecteur affirme. Certes le français va beaucoup progresser en Afrique, mais c’est ignorer les plans de l’empire américain qui fera tout pour que cela n’arrive pas. Il y a quelques années, des intégristes musulmans africains, pilotés en sous main par les USA, ont assassinés plus de 700 enseignants francophones.

    Arrêtez de rêver, la France et ses pseudos élites sont complètements soumises au diktat du saint dollar. Toute cette petite clique vénale et apatride fera tout pour conserver ses avantages, même scier la branche sur laquelle elle est assise.

    Quant à la perte du Maghreb pour la France, c’est une très bonne chose si ça peut freiner l’immigration. Y’en a marre de ces frontières ouvertes aux 4 vents, y’en a marre de ces racailles nord-africaines qui n’apportent rien à la France, y’en a marre de l’Union Européenne, y’en a marre de ces hommes politiques, y’en a marre de la TV, y’en a marre de cette pensée unique ultra libérale et destructrice.

    Il va bien falloir dépoussiérer nos guillotines un jour ou l’autre.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 1er février 2018 00:36

    @Pierrot67

    Pas faux, mais c’est surtout les WE qu’il y a ces problèmes d’alcool.

    Ca fait 9 ans que j’y suis et je pense en partir bientôt car je tourne en rond et aimerais bien voir autre chose, le boulot dodo a pris le dessus malheureusement. On en fait assez vite le tour finalement, c’est grand et petit à la fois. Ca restera un super souvenir, les nakamals, le melting pot incroyable, le casse pas la tête permanent mais surtout l’île des Pins qui est l’archétype de la carte postale tropicale.



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 31 janvier 2018 01:13

    Il faudrait leur couper les bras à ces dégénérés du bulbe...

    Comme ça, pas de bras, pas de chocolat...



  • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 31 janvier 2018 00:31

    En Nouvelle-Calédonie, la Nationale 1, qui en fait est l’unique grand axe du territoire, est à 2x1 voies sur la majeure partie de son parcours en brousse (comprendre la campagne).

    L’entretien de cette route est à l’égal de ce qui ce fait sur le reste du territoire, c’est à dire minimal version premier prix. Donc nids de poules à gogo à cause des fortes pluies et du bitumage trop fin.

    Pourtant la limitation est de 110 km/h ! Oui 110 !

    Vous pouvez imaginer sa dangerosité ! C’est une catastrophe mais vraiment pratique lorsqu’il faut remonter tout au nord du territoire 400 km plus haut.

    J’ai moi même déjà failli me faire percuter par un 4x4 qui arrivait en sens inverse sur la voie de droite et qui était entrain de doubler. Grosse frayeur avec ma 206 qui a mordu franchement le bas côté. Ah oui, au fait les calédoniens, qui ressemblent plus à des Américains qu’à des Français (pour résumer ce sont des gros dans des 4x4 au niveau intellectuel assez faible) ne savent pas très bien rouler et sont assez peu dégourdis au volant, de plus la plupart roulent très lentement, bien moins que la vitesse autorisée. (Ils ont d’autres qualités que je n’évoquerai pas ici).

    Donc la sécurité routière est un subtil mélange entre conducteurs bien formés et responsables, routes en bon état sans parties accidentogènes et vitesse adéquat.

    110 sur une Nationale en ligne droite n’est pas dangereux, pour peu qu’il existe des créneaux de dépassements à intervalles réguliers qui évitent les dépassements dangereux.

    70 sur une route sinueuse et en mauvais état est bien plus dangereux.

    Mais tout ceci, les gens concernés le savent très bien. Le but unique de cette mesure est de faire du fric, et uniquement du fric. Car les ultras riches coutent cher à entretenir et l’argent perdu d’un côté doit forcément être récupéré de l’autre.

    De plus l’arnaque de la sécurité routière a été démontré il y a peu ici même sur AV. Comparer le nombre des morts de la route avec le reste !

    Maintenant, il faut arrêter de faire les égoïstes ! Il faut partager les richesses ! Un bateau et une grande villa sur la côte coûtent cher à entretenir. Merci de penser AUSSI à ces gens là.

    Continuez d’aller voter c’est important !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité