• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kétamine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kétamine 18 février 2010 18:23

    Cela existe des éditeurs qui signent un contrat sans avoir lu le livre. cela arrive rarement pour un auteur peu connu mais fréquemment pour les gens qui ont un nom célèbre.



  • Kétamine 18 février 2010 13:32

    En tout cas c’est la première fois que je vois un prestataire de service d’édition à compte d’auteur demander avant même de prendre le texte une somme d’argent qui est assez importante pour un livre de bonne taille (plusieurs centaines d’euros) et qui plus est, le texte n’est même pas assuré d’être accepté pour l’édition à compte d’auteur. Que devient l’argent des livres refusés ? Dans la poche...
    Il y a eu aussi dans le temps des agents littéraires qui promettaient monts et merveilles après leur avoir versé 800 euros, ils « s’engageaient » à essayer de trouver un bon éditeur au malheureux auteur.



  • Kétamine 18 février 2010 10:29

    Certaines des fautes sont choquantes de maladresse, d’autres sont peut-être volontaires ? En tout cas, cela ne donne pas envie de lire le livre. La base d’un écrivain est quand même d’écrire en bon français. Je suis comme vous, je connais un écrivain que je trouve très doué, qui a publié quelques livres et qui en a très peu vendu. Quand on lit un de ses livres, on ne peut pas s’arrêter tellement l’écriture est maîtrisée et vous enlève à votre vie ordinaire pour vous plonger dans un autre monde et bien sûr, il ne fait pas de faute de français.



  • Kétamine 14 février 2010 09:34

    Si cette lucidité pouvait être contagieuse, peut-être qu’on aurait une petit chance de s’en sortir.
    Bon courage à ceux qui voient la catastrophe arriver.



  • Kétamine 13 février 2010 11:02

    Non remplacement et en plus licenciement (déguisé). La RGPP est en train de détruire les services publics, la population va s’en rendre compte mais cela sera trop tard. Difficultés sans nombres à venir pour accéder à des soins, à une scolarité correcte ou même à la Justice.
    Si en 2012, l’UMP est battu, il y a un faible espoir de limiter le gachis mais les sondages actuels ne sont pas très encourageants. Il n’y aurait que DSK et encore !


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv