• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kirinyaga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kirinyaga 7 mars 2007 11:43

    David Pujadas a annoncé qu’Alain Juppé allait se retirer de la politique avant que ce dernier n’affirme publiquement qu’il continuait : on le voit la CIA est à l’action même en France !



  • kirinyaga 7 mars 2007 11:38

    Autant je trouve innaceptables les cruautés gratuites faites aux animaux, autant votre article me paraît plus une profession de foi contre l’élevage animal qu’envers ses conditions.

    Je ne trouve pas anormal, moi, qu’on élève des animaux, puis qu’on les tue, pour leur fourrure ou leur viande. Leur infliger ce faisant les abominables souffrances par vous décrites (de manière probablement exagérée d’ailleurs, si j’en crois le militantisme de la suite de votre texte) me révulse autant, j’imagine, que n’importe qui. Mais à propos duquel de ces deux sujets avez-vous écrit ?

    Votre titre parle du second, alors que votre texte évoque beaucoup plus le premier. Or, ne vous en déplaise, les deux opinions ne s’impliquent pas mutuellement.



  • kirinyaga 7 mars 2007 10:57

    J’ai été aussi stupéfait que vous de voir les commentaires en réponse à votre article précédent. J’y vois moins de bêtise crasse qu’une indifférence à l’article : nous sommes sur internet, les commentateurs veulent parler de ce qui leur passe par la tête, et tant pis si ça n’a rien à voir avec l’article.

    En fait, je crois que certains ne lisent même pas le texte, la pluspart ne vont pas plus loin que le premier paragraphe, et très peu tentent de comprendre. Ici, beaucoup avaient envie de s’indigner contre le sort fait au canard, or vous étiez le bouc émissaire parfait, alors à quoi bon lire ou même comprendre l’article ? Contre quoi auraient-ils alors pu s’indigner ?



  • kirinyaga 9 février 2007 11:45

    ben non, le problème du stockage n’est pas résolu, c’est précisé à la fin de l’article. Plus exactement des solutions existent, mais l’article ne parle absolument pas de ça.

    Ici, seule la transformation d’hydrogène en électricité est abordée. La pile à combustible (bien plus efficace à pratiquement tout les points de vue qu’un moteur entraînant un générateur) présentée fournit une puissance importante sous un volume relativement compact. Le problème de son coût reste malheureusement sans solution.



  • kirinyaga 7 février 2007 17:11

    L’absence de loi, le vide juridique, etc ..., par définition ça n’existe pas, puisque tout ce qui n’est pas explicitement interdit par la loi est autorisé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité