• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kitamissa

kitamissa

pragmatique,agnostique,froidement lucide.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2946 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kitamissa kitamissa 26 mai 2014 00:45

    Quand j’ai vu les tronches d’enterrement des politicards de service qui l’avaient dans le cul bien profond, ça m’a fait bien plaisir !!

    Les gauchos et les bobos pédalos socialos écolos qui veulent nous imposer leur bonheur malgré nous avaient des tirelires de sortie de bal !!

    Et vas y du couplet de la Patrie en danger de l’espingoin de service avec son air de matamore de café du commerce et des caciques de la politiques qui avaient reçu une tuile sur la gueule !!

    Et bien voilà, les Français ont parlé, ont fait comprendre qu’ils en avaient marre d’être pris pour des mis en tutelle par des puissances étrangère et voulaient retrouver leurs souveraineté !



  • kitamissa kitamissa 26 mai 2014 00:27

    Vous devriez péter un coup Werner ça vous dégagerait le cerveau !



  • kitamissa kitamissa 23 mai 2014 15:07

    Merci Isga , à l’instar de mes amis d’ici, je vais passer à Gauche, bon évidemment, ça doit faire mal au début, encenser les fonctionnaires , voter ( pour qui au fait de Gôche ? Mélenchon ou Hollande ?) et prendre un bulletin dans le tas que j’ignorais jusqu’à présent, porter un chapeau et une écharpe rouge,rouler en Dacia, et aller aux meetings d’Anne Hidalgo et Harlem Désir !


    Divorcer de mon épouse et me pacser avec l’antiquaire parce que tarlouze ça fait ouvert à tout et on n’est plus catalogué de réac ! de plus on élargit le cercle de ses amis !

    J’irai voir des films dans lesquels jouent Ariane Ascaride et Jean Pierre Darroussin, bref je quitterai mes habits de beauf de Drôate pour enfin rejoindre le camp des gens intelligents qui pullulent ici, jusqu’à plusser les narticles de Morice !! 

    Je peux prendre ma carte alors ??


  • kitamissa kitamissa 22 mai 2014 14:22

    Il en est resté au front populaire de 36 l’ami Chalot et au gouvernement provisoire de 45 quand Thorez planqué chez Staline durant toute la guerre se la pétait sauveur de la France et du parti des fusillés !!

    Le PCF c’est fini Chalot, le grand soir n’est jamais arrivé, les lendemains qui chantent promis par vos potes encore moins !!

    Les ouvriers qui votaient Coco du temps où on leur bourrait le mou, faute d’éducation et de maintient dans l’ignorance par les partis de gauche de l’époque !! il fallait des voix pour les pros de la politique et les caciques de la SFIO et du PCF qui vivaient comme des nababs sur le dos et la crédulité des populations laborieuses...

    Seulement Camarade Chalot les choses ont bien changé, les informations et les communications plus accessibles ont permis aux gens de s’émanciper et de faire tomber le mur du Bloc Est et réduire le communisme comme peau de chagrin...

    L’ouvrier, il vote FN maintenant, ne vous en déplaise, y’ même des Arabes et des Noirs qui votent FN, je ne dis pas que ce sera mieux qu’avant mais au moins, c’est le seul parti qui écoute les gens, le seul parti qui ose dire ce qui gêne, le seul vrai parti d’opposition, lors arrêtez avec vous « Fachos » le fascisme, c’était en Italie sous Mussolini " rien à voir avec la France, nous voulons nous, retrouver notre souveraineté, notre identité de Français, nos moeurs et coutumes séculaires, et non un pays cosmopolite que l’on veut à tout prix nous imposer, nous voulons retrouver la valeur travail, un pays paisible, nous voulons que les parasites qui viennent chez nous uniquement pour profiter des services sociaux retournent chez eux !! 

    Votre Gauche prétendument altruiste et généreuse, on n’en veut plus, la page est tournée !! 

    Dimanche soir, vous pourrez constater que vos belles mises en garde à le mie de pain ne valent pas tripette, et puis on n’a aucune leçon à recevoir de vous et vos semblables, les gens sont adultes et ne veulent plus de le mise en tutelle que vos amis veulent nous imposer !!


  • kitamissa kitamissa 22 mai 2014 09:47

    Quand nous passons devant l’ancien centre commercial des Fougères à Avon,commune voisine de Fontainebleau, où seuls subsiste la pharmacie, une boucherie Hallal et un marchand de fruits et légumes, tandis que les autres commerces fermés, vitrines défoncées et taguées de ces slogans peints pas les « chances pour la France » « enculés de français on vous nique tous !! » nique la police nique la BAC « Français bouffeurs de cochon » etc...etc...la commune a fait couvrir de quelques coups de rouleau de barbouille blanche ces graffitis que Jack Lang considère comme de l’art urbain....

    Je passerai rapidement sur la bande de braves jeunes Berbères roulant BMW, Mercedes ou Audi derniers modèles sans rien foutre de la journée, à part griller joyeusement feux rouges et stop, et insultant le malheureux ayant l’audace de franchir le passage piéton quand ce fier conquérant au volant du bolide se voit obligé de freiner quand il ne peut pas faire autrement !
    Je ne parle pas de la cité HLM ressemblant plus à la Médina ou au Souk qu’à un paisible ensemble d’appartements pour travailleurs, d’ailleurs qui travaille dans cette cité pleine de femmes voilées et de barbus provocateurs, bien entendu la Police n’entre pas, ni même les Pompiers ou le SAMU, c’est cité interdites aux « enculés de Français » .....

    Mais bon, c’est la ripoublique mon zami !! 

    Oui je sais ça emmerde les bons idiots utiles qui voient cette diversité comme une chance pour la France , et puis l’exotisme, ça a du bon !!! un Kébab ou un Couscous poulet, ça change de l’éternel steak frites, et que les femmes voilées engrossées sitôt l’accouchement précédent nous rassurent sur le dynamisme de ces populations si complaisantes vis à vis du devenir de nos pays vieillissant en y apportant un sang neuf de Mustapha, Ali, Moktar, ou Mamadou !! 

    Juste une question à l’auteur et aux gauchistes patentés : si un jour votre fille vous présente Mohamed ou Mamadou comme futur gendre ....quelle sera votre réaction ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité