• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Konyl

Konyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 645 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Konyl Konyl 7 novembre 2019 10:10

    @simir
    Oui, c’est vrai c’est 3,5 milliard juste pour la SNCF, 700 Millions pour la RATP et 6,5 pour les régimes spéciaux en tout. Cet argent est pris directement dans la poche des salariés français. Et en remerciement, grèves, dépôts de sac illégaux, et niveau de service mauvais.



  • Konyl Konyl 7 novembre 2019 09:52

    @un des P’tite Goutte
    Je n’ai rien contre la grève général, vous n’avez pas bien lu/compris. Je ne parle que des transports et des gilets jaunes qui nuisent volontairement aux autres et à l’économie réelle, c’est tout. Je suis pour la baisse de la consommation effrénée, pour une économie responsable et respectueuse de l’humain.
    Le problème c’est que les gens veulent se déresponsabiliser, prenez la consommation de produits technologiques, personne ne vous met un pistolet sur la tempe pour acheter votre dernier iPhone à crédit, pareil pour les amoureux des grosses bagnoles, je pense plus simplement que les gens sont des moutons et qu’on les « moutonise ». Et une fois que monsieur blabla n’arrive plus a payer son téléphone a 1000 balles il vient chialer « c’est la faute du GAFAM » mais il fallait y penser avant de l’acheter c’est tout. C’est sur regarder la tv en boucle entre deux mac do ça ne rend pas intelligent.
    Vous tirez des conclusions hyper hâtives.
    Pour en revenir à la grève, normalement la grève c’est : « Je travaille pour un entreprise, elle a besoin de produire pour vendre, je ne produit plus pour faire valoir mes revendications et l’entreprise négocie pour sortir du conflit », ça j’approuve. Mais dans le cadre des la SNCF, l’arrêt de production ne pénalise pas la SNCF, ou peu, il pénalise les autres travailleurs et les entreprises. C’est tout simple, c’est pour cela que les Sudraillistes on si mauvaise presse et sont perçu par le privé comme des profiteurs du système (ils le sont). Et en plus eux ne font pas grève pour la France, juste pour leur petite pomme.



  • Konyl Konyl 6 novembre 2019 15:40

    @Daniel PIGNARD

    6 milliards vont au cheminots pour compenser leur système de retraite complètement défaillant, ensuite on peut aussi parler des trains de vie délirants des haut-fonctionnaire d’état.



  • Konyl Konyl 6 novembre 2019 15:38

    @mac
    Ce n’est pas que ça ne fonctionne pas, c’est que ça fait empirer la situation et que les responsables (ici les grévistes du rail) n’ont quant à eu aucun risque encouru.
    Pour ce qui est de la technologie, je ne suis pas vraiment d’accord avec vous car les emploi créés sont nombreux et loin d’être tous pourvus. J’ai un emploi fortement lié au nouvelles techno liées à la donnée et je peux vous garantir que je ne suis pas un emploi fictif, en plus de ça je consomme raisonnablement et je cotise bien plus que la moyenne. Alors qu’on vienne en plus me faire chier quand je vais gagner ma croute et payer la retraite des autres il faut pas plus de 5 neurones pour comprendre que c’est une nuisance pour tout le monde. Ce qui exclu hélas les membres actif de Sud-Rail.



  • Konyl Konyl 6 novembre 2019 11:46

    Le seul truc qu’ils vont bloquer, ce sont les gens qui travaillent et l’économie réelle.

    Mais ça le SudRailliste unicellulaire ne peut même pas le comprendre.

    SNCF et RATP roulent pour eux mêmes et sont l’inverse même de la solidarité, les sous-hommes qui ont bloqué le pays illégalement avec leur dépôt de sac, devraient se retrouver au chômage et être lourdement sanctionner.

    Le resultat : plus de chômage ; aucun impact sur le MEDEF et de la pollution...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité