• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KravM

KravM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KravM KravM 8 janvier 2014 14:27

    fifi, grande prêtresse du métissage, j’aimerais avoir votre avis autorisé sur l’énergie et le droit que s’arroge une certaine communauté qui n’existe pas, au point de créer un pays à son exclusivité intransigeante, votre avis sur cette énergie et ce droit arrogé à ne pas se métisser, justement !!!



  • KravM KravM 8 janvier 2014 14:17

    Vous n’avez pas bien compris le post de suumcuique...est-ce si surprenant... mais je suis étonné de vous voir attaché à la pureté de la race, fut-elle à propos de chevaux que l’on ne peut comparer en aucun cas aux hommes, je le concède, surtout quand il s’agit de ceux-là !
    Et pan sur le groin !



  • KravM KravM 4 janvier 2014 18:57

    Eh oui momo, quand la situation est désespérée, c’est que la politique est devenue dangereuse pour le pays, aussi, faut-il un parti comme le FN pour redresser la barre.

    Pourquoi ?, parce que lorsque ça foire, en temps de paix, c’est toujours quand des pourris vendent la nation, qu’ils se disent de droite ou de gauche.
    Ainsi, un parti patriote, comme devraient l’être tous les partis d’un pays, passe pour un parti extrémiste...c’est délirant, mais les gens se laissent de moins en moins prendre, à cette cabale contre le FN !
    Cabale, où l’extrême gauche est le complice faux-cul des partis mondialistes, car mondialiste elle-même, elle est la pour récupérer les mécontents, qu’ils ne sortent pas de l’escarcelle mondialiste.
    La seule divergence politique valable et significative, est celle-ci. Mondialiste ou nationaliste.
    Les autres problèmes n’en sont que les conséquences !!!!!


  • KravM KravM 13 septembre 2013 18:36

    « soleil », tu écris « Marine a été danser... » et je suppose que tu n’es pas au FN. Prouvant ainsi que les incultes ne sont pas, comme on essaie de le faire croire, au FN, mais plutôt chez leurs opposants.
    Un FN pur qui aime son pays et sa langue, aurait écrit : « Marine est allée danser... »
    CQFD !
    les opposants au FN sont gavés de la fausse culture, la culture jetable et artificielle, la culture télérama. Le set de culture superficiel pour briller chez les incultes issus de l’éduc’ nat’ !
    Les gens imprégnés de vrai culture, structurée, profonde et digérée, je les ai toujours trouvés au FN. Jamais au ps, où l’on se base sur le boniment syndicaliste, ou la réflexion éthérée et déconnectée, issue des limbes onaniques des intellectuels frustrés et branlochards ... Quand à l’ump, à dominante de self-made men obnubilés par le pognon et l’efficacité égotique... Je n’en parle même pas !



  • KravM KravM 5 juillet 2013 16:09

    Qui veut faire croire aux français que le poids de la France seule suffira à infléchir la politique de toute l’Europe, quand elle n’a pas réussit à retarder, ne serait-ce que d’une semaine, le reprise des négociations concernant marché transatlantique, suite aux révélations de Snowden ?
    Mélenfion vous ment... sciemment !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès