• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KravM

KravM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KravM KravM 5 juillet 2013 15:49

    Le petit meric qui s’est attaqué à esteban, à 3 sur un, en lui tendant un véritable guet-apens, à plusieurs reprises, le forçant à se battre alors qu’il refusait (les témoignages sont formels), était un élève de science po et plus proche de melenfion que de marine... CQFD !
    Les antifas qui menacent ceux qui ne sont pas pour l’europe et les états unis (voir Etienne Chouard http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/etienne-chouard-parle-des-pseudo-39670 ), et mélenfion, sont les nervis du système... Les preuves sont multiples et évidentes.



  • KravM KravM 5 juillet 2013 15:33

    Le FN a surtout dû se battre contre le système, tout entier dressé contre lui, avec ces campagnes de calomnies et de dénigrements dignes du stalinisme le plus décomplexé !
    Comme ce front républicain totalitaire, ces reportages sur la seconde guerre mondiale, qui omettaient soigneusement de dire que Pétain était parvenu au pouvoir grâce aux voix de la gauche (SFIO), qu’Hitler, malgré tout le mal qu’on peut en penser, avait redressé l’économie allemande de façon fulgurante, et ce bien avant l’effort de guerre, comme nous le serinent les mauvaises langues.
    Le peu d’élus FN qui ont eu des problèmes ont fait la même chose que font tous les autres, mais ont vu les projecteurs se braquer aussitôt avec une puissance incroyable, quand les autres continuent leurs malversations dans l’indifférence générale, à de rares exceptions près.
    Quand on sait le nombre de bâton qui leur fut glissé dans les roues...
    Mais les mentalités changent...



  • KravM KravM 5 juillet 2013 15:15

    Un dernier argument qui montre que mélenfion est un escroc :
    Il prétend envoyer paître les créanciers du pays, mais refuse que celui-ci batte sa propre monnaie !
    Ça veut dire qu’il est pour poursuivre l’emprunt sur les marchés financiers internationaux (pas de fabrication de notre propre monnaie, pas de monétisation de la dette)...Evidemment impossible s’il refuse de rembourser ceux précédemment contractés !
    On touche là du doigt :
    1- La véritable forfaiture de mélenfion, qui ne peut fonctionner qu’en s’adressant à des incultes endoctrinés !
    2- Le sérieux et le réalisme du programme FN, salué par les plus grands économistes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès