• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kssard

kssard

Lecteur assidu des médias alternatifs et convaincu de l'enfumage généralisé des médias mainstream qui vont pêcher l'information auprès des agences de presse patentées de l'OTAN. Convaincu de la dangerosité de la propagande ambiante et de la nécessité d'oeuvrer pour participer au réveil généralisé de l'esprit critique. Exaspéré de constater à quel point le système a fait son affaire de la démocratie, pour rouler les peuples dans la farine.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
  • Modérateur depuis le 06/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 269 1310
1 mois 2 15 258
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 91 58 33
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kssard kssard 25 décembre 2011 18:22

    Après avoir dit, 

    que l’Allemagne était un pays génocidaire, 
    que l’Afrique n’était pas rentrée dans l’Histoire
    que la France ne jugeait pas les autres Pays (à propos de la Turquie),

    Il pourrait se faire péter la citrouille en direct avec la bénédiction de millions de Français. 

    Il pourrait aussi, faire son méa culpa que la politique Regan visant à supprimer les impots pour les riches ça ne marche pas et décider de rendre l’Argent (700 milliards). Une super cagnotte en somme....


  • kssard kssard 25 décembre 2011 11:45
    Comme toujours le point de vue des Verts est intéressant : 


    Eva Joly à ce sujet aurait dit « C’est pas »noël Mammaire"


  • kssard kssard 24 décembre 2011 15:08

    Même les politiques s’en mêlent : Eva JOLY, qui ne fait jamais de bourde, aurait dit : C’EST PAS NOEL MAMMAIRE !!!!





  • kssard kssard 23 décembre 2011 22:28

    Nous avons un Président qui passe son temps à dresser des catégories de français les uns contre les autres. Maintenant qu’il est en campagne, il propose de dresser la France contre une grande nation pour des faits qui ont un siècle. La Turquie qui est un modèle de gouvernance islamique modérée ne mérite pas cela. Souvenez la tournée de d’Erdogan E. dans le magreb récemment pour expliciter le modèle turc. 


    Sarko, qui disait aussi de l’Afrique qu’elle n’était encore pas entrée dans l’Histoire se permet de dire qu’il ne juge pas les autres pays. C’est une honte !!!!! Il nous refait le coup de 2007 avec la Turquie qui n’a pas sa place en Europe dont les racines sont le christiannisme !!! Quelle honte pour les européens qui ne sont pas de religion catholique. 

    Tout cela pour enfumer les français sur les vrais problèmes et chasser sur les terres du FN. Honte à vous M. le Président !!!!


  • kssard kssard 21 décembre 2011 09:09

    Ce type est tout sauf brillant. Diplômé certes, mais sous-merde du système, con comme ses pieds, aveuglé par l’ambition, un peu comme Besson avec l’identité culturelle. 


    C’est le même qui parle de cancer de la sté pour les fraudeurs à la sécurité sociale, alors que les patrons fraudeurs qui emploient des gens non déclarés et utilisent les paradis fiscaux, c’est 70 milliards minimum de manque à gagner pour la France. Franchement quelle merde ce type !!!

    Il ne nous dit pas ce qu’il ferait des chômeurs à virer des HLM pour « placer les travailleurs ». Peut être envisage-t-il de les faire disparaître définitivement de la vue en les mettant dans les égouts. Vous savez, un peu comme dans ces romans de science-fiction : une société parallèle invisible peuplée d’intouchable.

    La réalité, dans tous les pays, touchés par la crise, Grèce, Es pagne, Portugal, c’est déjà des millions de gens qui ne peuvent plus se loger et qui forment déjà des armées de pauvre. 
    en question veut sans doute accélerer le mouvement. cela rappelle un peu une triste époque sous l’occupation ou la France en faisait plus que ce qui lui était demandé en matière de déportation


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès