• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 26 mai 2015 14:17

    Qui coupait les têtes ? Des Bouddhistes bien sûr ! Comme chacun sait, l’Islam est une religion de Paix. Ces barbares n’ont rien à voir avec les écrits du Coran, cette religion est une chance immense pour nous tous.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 26 mai 2015 12:09

    @orianeborja
    Oui, mais si la France est largement vidée de sa souveraineté , le FN n’en est en rien responsable et sa volonté d’alliance avec Poutine montre d’autres possibilités pour la France, on ne le dira jamais assez. Malgré toutes ses erreurs de tactiques, d’agissement et de recrutement, seul le FN semle capable de défendre la France, ce qu’elle est et ce qu’elle doit rester.
    .
    C’est dommage de ne vouloir donner sa chance à ce parti. Le FN mérite la France, mais quand je vois l’attitude timorée du peuple de France qui s’évertue à lutter contre le seul parti qui a le bon diagnostic sur notre pays je me demande si les Français méritent le FN....



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 22:00

    @Bilil-en-mer,
    .

    Je lis en ce moment des trucs intéressants d’un journaliste British qui parle de la « Fonction heuristique » des contes de fées pour les enfants. Ecoute ça ! Les petits ont besoin de croire à un monde avec des repères stables et édulcorés, quitte à ce que ce soient des mensonges. Les duveteux Bisounours désirent ce réconfort mental afin de faciliter leur propre endormissement. L’auteur en profite pour faire une extrapolation passionnante sur l’aveuglement des masses. J’essaye de le joindre pour qu’il viennent analyser ce qui se passe sur AV, il y trouvera des spécimens intéressants pour son analyse anthropologique.
    .
    Soyons discrets, les Forces du Bien veillent. Si jamais on disparait on a qu’à se retrouver sur le blog de Robert Lavigue,il écrit sur ce site, son adresse est sur son profil. Il y fait des posts intéressants sur ce qu’il appelle « Momovox », il dissèque tous les nartics de Morice, c’est pas triste ! On fera une association contre ces vendeurs idéologiques qui nous vendent un modèle sociétal « Pétainsite Vallsien ».



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 21:54

    Bonjour orianeborja,
    je comprends en vous lisant je constate que vous avez une réaction épidermique au FN mais je ne comprends pas bien votre but. Pourqyuoi participer au lynchage du seul parti de France qui a le juste diagnostic ? Quelle est votre solution par rapport à la situation affligeante de la France ? Le FN n’est en rien responsable de ce chaos !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 21:51

    @Bilil-en-mer
    Mon cher ami patriote,
    ce site parait être le confluent de toutes les hideurs de ce monde et je l’ai vu hier avec cette Fatwa contre moi. Mon crime ? Je suis Frontiste assumée et je le dis net, nous devrons faire un choix : stopper l’immigration exponentielle ou mourir comme ce pauvre Jean Jacques, victime Française des émeutes de 2005. Toutes mes pensées à ce pauvre homme, victime de notre république inconsciente.
    .
     Ici ils nous traitent de beaufs, de racistes haineux, d’incultes, de ravagés, d’endcotrinés, d’alcoolos... Mais ce sont eux les endoctrinés ! En nous assénant de ne pas voter pour Le Pen, de qui font ils le jeu ? Les bisounours existent et je les ai rencontrés ici même. Ils ont un grave problème ophtalmologique et je voudrais proposer une caisse commune et solidaire pour leur acheter des lunettes. Que veulent ces gens ? Plus d’immigration ? Plus de chaos ? Plus de Salafisme ? La Basilique Saint Denis du 93 , le tombeau de nos Rois, rejoindra bientôt le sort de Palmyre.
    .

    N’oublie pas : Le FN, pas bien ! Le NPA, bien ! L’immigration est une chance et nous devons accueillir à bras ouvert ces peuples pacifiques qui arrivent dans les cargos. La Cinquième colonne n’existe que dans les cerveaux des fous et des malades.
    .
    Force et courage Bilil, nous rentrons dans une ère sombre, il y aura toujours une place pour toi dans mon jardin Ecossais ! Et si ils viennent par millions, nous iront encore plus au nord en attendant que l’orage se calme : technique de la terre brûlée, comme les Russes face aux armées Napoléoniennes.

    .
    pardon si je fais des fautes mais j’ai un clavier QWERTY, c’est ch....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité