• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 16 mars 2015 21:48

    @soi même

    Je vous salue et je suis comme vous, je ne suis pas Charlie et c’est notre droit.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 16 mars 2015 21:41

    Bonsoir Volpa,

    Je citais des sourates du Coran.Je pense que vous vouliez parler à Bibou 1324 qui cite l’Ancien et le Nouveau Testament , qui tous deux forment la Bible Sainte, ne l’oublions pas. Je trouve encore cette sourate dans le Coran qui illustre parfaitement cet article et je vous la copie mot pour mot :

     ”Ceux qui sont damnés seront dans le feu où ils ont des soupirs et des sanglots. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre ” (S11, v106-107).

    Cette sourate n’est pas explicite sur le logos du Châtiment par le feu à notre encontre ?

    Une kuffar



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 16 mars 2015 21:12

    La France était la fille ainée de l’Eglise, aujourd’hui elle n’est plus rien. Nous devenons un pays du quart monde et je vomis les Occidentaux qui se complaisent dans leur existence minable et leur petit confort sans mot dire ! Nous sommes tous responsables de ce qui arrive. Le Djihad n’est qu’un miroir déformant de la réalité.

    Quid du rôle de nos gouvernements dans cette immigration massive et illégale qui submerge la France ? N’est-elle pas faite au nom du capital ? N’est-elle pas la colonne vertébrale du Libéralisme ? Voilà pourquoi l’imigration ne cessera jamais, elle sera exponentielle jusqu’au remplacement final. Et ce Djihad que Washington ne cesse d’agiter devant nous, pauvres oiseaux, tel un horrible épouvantail, deviendra une réalite sur notre terre, la FRANCE.

    Au nom du capital...Comme toujours.



    Une Kuffar



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 16 mars 2015 20:41

    Le mot “Amalgame” est un mot issu de la langue arabe, عمل الجمع, āmal al-jamāa. Ce mot désigne un mélange improbable de plusieurs métaux comme de l’or avec du plomb et du bismuth. Il est parfois bon de rappeler l’etymologie des mots, n’oublions pas que la propagande se sert des mots, les torturant à souhait, pour mieux former mos cerveaux. Les mots sont des armes.

    Oui, le logos est une arme, il faudra retrouver le vrai sens des mots pour lutter contre la propagande tentaculaire et insidieuse qui forme et déforme les cerveaux de nos jeunes gens.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 16 mars 2015 19:21

    Excellent article et merci cher auteur pour cette libre expression ! Je suis nouvelle et c’est votre texte qui m’a donné l’envie de m’inscrire pour vous parler.

    Les menaces, l’assassinat, le sang, la guerre, le massacre et la torture sont des mots abondamment évoqués dans le Coran et décrits dans les détails les plus sordides. Les sourates du Coran possèdent un nombre incroyable d’appels virulents au meurtre et des nombreuse expressions haineuses contre les non-musulmans. Il est évidemment difficile d’en faire une liste exhaustive et je ne lirai pas ce livre en entier tant la prose est terroriste et terrorisante, mais je vous proposerai ici quelques sourates très explicites qui soulignent la supériorité des musulmans sur les non-musulmans. D’où le dogme Islamique de l’infaillibilité de leur communauté voulu par Mahomet qui considère l’Islam comme la seule religion capable de définir le Bien (eux !) et le Mal (nous, les Kuffars).

    Dans l’esprit des Djihadistes qui suivent littéralement le Coran, l’Islam se situe au-dessus de toutes les autres religions , nous courons un danger sans précédant sur nos propres terres.Des centaines de versets du Coran sont consacrés à l’exaltation de la torture. Oui mes amis vous lisez bien : un “Dieu” qui exalte la TORTURE ! Alors que la Bible nous demande de tendre l’autre joue, voici ce que dit le Coran :


    “Et tuez ceux-là [les ’’mécréants’’], où que vous les rencontrez” (2,191)”

    C’est exactement ce que faisait Mahomet et ses compagons. C’est ce qu’ils veulent faire avec nous aujourd’hui. Pour eux la vie n’a aucune valeur, ne l’oublions pas. Le Coran recherche par la terreur des châtiments et la peur du Jugement Dernier qu’il exploite à souhait, la soumission totale des “croyants” :


    “Qu’on le saisisse [le grand pécheur] et qu’on l’emporte en plein dans la fournaise ; qu’on verse ensuite sur sa tête de l’eau bouillante comme châtiment” (S44, v47-48).”

     

    La sémantique est ici très importante et nous ferions bien d’étudier cela de près puisque nous connaissons leurs appels au meurtre contre la France dans leurs videos. Pour eux le “Kuffar” souille la terre par son unique présence, le Kuffar doit mourir. Et pendant ce temps , Manuel Valls nous dit que notre principal ennemi est le FN. Je ne sais si je dois rire ou pleurer

    Merci cher auteur, nous devons oser dire les choses et vous le faites bien.

    Une Kuffar


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité