• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 19:22

    La floraison d’articles consacrés à la Monarchie sur la toile internet est un signe sain et salutaire pour la nation Française. Recourir à l’histoire, ce n’est pas se vautrer complaisamment dans un passé fantasmé, c’est tenir compte de ce qui a structuré l’espace physique et social, et qui le structure encore un peu à tel point que certains ici veuillent détruire ce qu’il en reste .
    .
    Cet article nous incite à réflléchir sur notre présent. La république règne aujourd’hui sur un territoire au frontières floues, aux peuples mouvants, sans monnaie nationale , sans souveraineté, sans identité véritable, soumise au magistère mondialiste. La République s’est donc définitivement coupée du peuple de France. 
    .
    Cette république que nous connaissons est perpétuellement finissante, toujours dissoute par ses propres fervents. Je m’explique, nous nous sentons abandonnés par cette république qui pourrit dans le parlementarisme et qui doit sans cesse être réinventée : aujourd’hui, les partis les plus divers réclament une VIe République ! Cela en dit long sur la fragilité de ce système branlant. Impesable sous une Monarchie !
    .
    Mais par dessus tout, la république se meurt de son propre mouvement : en se coupant du citoyen Français qui est pourtant sa seule légitimité théorique (le déluge ahurissant de critiques contre le populisme est symptomatique de cette haine du peuple par les élites). Il est temps de redonner ses lettres de noblesse à notre Monarchie afin de la réhabiliter historiquement.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 18:12

    @Bilil-en-mer
    Salut Bilil smiley
    Figure toi que j’avais déjà parlé de la mosquée de Nantes sur le site et comme d’habitude, aucun répondant. Les bisounours ne disent rien...On a beau leur dire le terrifiant processus de remplacement , on a beau argumenter et sourcer des commentaires qui prouvent que nous sommes au bord du gouffre, ils ne disent rien... Pourtant ils voient bien le désastre sous leurs yeux mais crois tu qu’ils bougeraient le petit doigt pour défendre la nation qu’ils vomissent ?
    .
    Ces Bisounours pratiquent le French Bashing du matin au soir, ils détestent leur pays et se réjouissent de ce qui arrive au nom du « vivrensemblisme ». C’est de la pure démence ! Un Chinois, un Russe, un Australien, un Anglais, un Japonais se lève fièrement pour son pays, mais en France...Rien !
    .
    Si jamais tu ne me vois plus, c’est qu’ils m’ont emmenée au Goulag, tu viendras me sauver ? En effet, un auteur du nom de Glenn Fayhoo (un truc comme ça) a écrit un article s’intitulant « Non à l’imposture » et j’ignore pourquoi, il a dit avoir fait une demande pour supprimer mon compte alors qu’il écrivait un article pour dénoncer... la censure ! C’est typique ! Tu devrais lire sa présentation, il n’y parle que de moi ! Oui, de Dame du Lac ! Il m’a insultée comme si j’étais un vieux putois puant et galleux, faisant des belles inversions accusatoires , me disant que j’étais dingue et que je devais me faire soigner . Ben oui ! je suis nationaliste ! Jeanne d’Arc aurait pas fait long feu avec lui ! . Bref, comme d’habitude chez les bisounours libertaires, ils sont encore plus fascistes que les fascistes...
    .
    Ce qui se passe sur ce site est une honte, c’est une injure à l’intelligence humaine. Un média dit CITOYEN devrait représenter la sensibilité politique numéro UN en France : Le Front National. On y voit que des auteurs qui crachent sur le FN, donc sur le peuple de France et oui, c’est un sophisme cousu de fil blanc : cracher sur le premier parti de France revient à cracher sur la France. Je commence à comprendre ce qu’il se passe sur ce site....C’est un site de « Soumission » Houellebecquienne !

    .
    Quand est-ce que tu m’exorcises ? Oublie pas ton rosaire et ta croix, je crois qu’il va faloir exorciser tout le site !
    .
     Gros bisou !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 17:51

    Pardon, j’ai oublié le mot « AMOUR », je voulais dire « un profond AMOUR » pour la France ! J’écris vite, et de surcroît sur un clavier Ecossais (donc un clavier monarchiste....)
    .
    Sorry



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 17:49

    Je crois qu’il est est important de donner la parole au Roi maintenant. Il ya une tradition au Royaume Uni et à l’étranger qui donne tous les ans la parole au Roi de France. Peut être que vous l’ignorez mais chaque année a lieu des messes de Requiem dans plusieurs Cathédrales Européennes en l’honneur de la Monarchie Française. La tradition veut que l’on y lise le Testament du Roi Louis XVI.
    .
    C’est un texte splendide, empreint d’une profonde piété et d’un profond pour la France et les Français. Quelques jours après la décapitation du Roi, les Révolutionnaires arrêtaient et tuaient les Français qui étaient en possession de ce texte magnifique écrit par le Ro ià la Tour du Temple le 25 décembre 1792.

    Voici un extrait de son testament :

    .
    « Je recommande à mon fils, s’il avait le malheur de devenir Roi, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens, qu’il doit oublier toute haine et tout ressentiment, et nommément tout ce qui a rapport aux malheurs et aux chagrins que j’éprouve. Qu’il ne peut faire le bonheur des Peuples qu’en régnant suivant les Lois, mais en même temps qu’un Roi ne peut les faire respecter, et faire le bien qui est dans son cœur, qu’autant qu’il a l’autorité nécessaire, et qu’autrement, étant lié dans ses opérations et n’inspirant point de respect, il est plus nuisible qu’utile.
    .
     Je voudrais pouvoir témoigner ici ma reconnaissance à ceux qui m’ont montré un véritable attachement et désintéressé. D’un côté si j’étais sensiblement touché de l’ingratitude et de la déloyauté de gens à qui je n’avais jamais témoigné que des bontés, à eux et à leurs parents ou amis, de l’autre, j’ai eu de la consolation à voir l’attachement et l’intérêt gratuit que beaucoup de personnes m’ont montrés. Je les prie d’en recevoir tous mes remerciements.
    .
    Je pardonne encore très volontiers à ceux qui me gardaient, les mauvais traitements et les gênes dont ils ont cru devoir user envers moi.Je finis en déclarant devant Dieu et prêt à paraître devant Lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi."
    .
    VIVE LE ROI ET VIVE LA FRANCE !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 25 mai 2015 12:05

    Moi je ne vois qu’une seule solution pour 2017...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité