• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 12:18

    @popov.
    .
    Le problème est que l’auteur de cet article est prisonnier d’un carcan idéologique manichéen : ceux qui sont contre le mariage pour tous sont homophobes selon notre cher auteur. C’est encore une sorte de Point Godwin.
    .
    Comme de nombreuses personnes qui sont contre cette loi, je ne suis pas homophobe et je me moque bien de l’orientation sexuelle des gens, ils font ce qu’ils veulent dans leurs lits tant qu’is sont adultes. Personne ne souhaite ici le retour de la « Police de la braguette », contrairement à ce que l’auteur pense. C’est pour ça qu’il sera très difficile de parler avec lui, il a la tête dans le sable, encore une belle autruche...
    .
    Ce que l’auteur ne veut pas voir, c’est que la Loi du Mariage pour Tous enfantera bien des problèmes pour la communauté homosexuelle qui était jusqu’à présent acceptée par la majeure partie de la population. Et on ne parlera jamais assez des nombreux divorces des homosexuels depuis que cette récente loi existe. A peine instauré, le mariage pour tous a donné naissance à des divorces quasi immédiats. Du jamais vu dans l’histoire des mariages selon les avocats.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 02:42

    Nous n’avons pas fini de payer ce qu’Albert Camus appelait le « Péché originel de la république » lorsqu’il évoquait le régicide de 1793...La vue de l’actuel locataire de l’Elysée me fait regretter nos bons rois.
    .
    Comme les paysans le disaient en 1789 : « Ah ! Si le bon Roi voyait ça ! ». N’oublions jamais que la révolution fut téléscopée par des loges parisiennes, et il n’y avait guère qu’à Paris que l’on criait « Mort au Roi », le petit peuple de France dans les campagnes disait autre chose ! Charles Dickens parle très bien de cela dans plusieurs de ses romans.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 02:27

    Superbe commentaire de Lucy sur les libertariens ! Un commentaire pareil méritait 4 ou 5 étoiles, comme un palace à Balmoral ! Mais avec ce sytème égalitaire et pervers de notation , 98% des commentaires stagnent à deux étoiles, comme un hôtel Formule UN ou Ibis.
    .
    Il suffit qu’un énergumène moinsse une fois pour que la note baisse ad vitam aeternam. Le commentaire le plus intelligent du monde côtoiera donc la bêtise crasse. C’est ça l’égalité selon la gentille gôgôche ! Encore plus fasciste que le système qu’elle prétend pourfendre...
    .
    L’égalitarisme revient à couper les doigts de Mozart, comme ça il sera aussi nul que Sampiero ! Bravo l’égalité ! En tout cas, merci Lucy pour ce commentaire hors du commun qui mériterait d’être un article...donner du caviar aux cochons, pourquoi pas ?



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 02:06

    Bonsoir Emile Mourey,

    Votre article commémore la mémoire de Louis XVI et c’est tout à votre honneur. Le respect est une chose extrêment rare sur ce site et je suis agréablement surprise. Se souvenir de de Louis XVI aujourd’hui c’est accomplir un devoir de mémoire envers un souverain qui vécut une  parodie de procès et une mort, atroce, barbare et sans nom. Assassiner un père de famille de 38 ans pour ce qu’il est constitue un crime d’État grave. Assassiner un Roi est une infamie.
    .
    Rendre hommage à la grandeur d’âme de l’homme qui meurt en pardonnant à ses bourreaux. Le Testament de Louis XVI est d’ailleurs est un témoignage exceptionnel de la haute conscience du personnage trop souvent décrié par la propagande républicaine .
    .
    Il nous faut distinguer la France, réalité charnelle et quinze fois centenaire, de ses institutions du moment . 40 Rois , exaltés par Maurice Barrès, ont construit la France. Honte à ceux qui ne veulent pas reconnaitre que la grandeur de la France est née de la Monarchie. Pour quels monuments se déplacent les touristes du monde entier ? Pour les cathédrales de beauté, pour les châteaux Royaux et les Palais....C’est ça la substance de la France éternelle, terre des morts comme le disait le poète Barrés.
    .
    Les Français aujourd’hui dansent dans les rues le 14 Julliet mais que célèbrent ils dans le fond ? Un Régicide ? Un génocide Franco-Français ? Le génocide Vendéen pendant la révolution Française est une véritable injustice et peu de gens en parlent .
    .
    Vive la France , il est temps de retrouver ce qu’elle était , et ce qu’elle doit rester.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 23 mai 2015 01:27

    @Lucy
    .
    En effet chère Lucy, Soral contribue largement à faire monter les tensions en France. Je l’accuse d’importer le conflit Israelo-Palestinien en France et c’est en cela qu’il déshonnore le combat antisioniste. J’appartiens à la droite nationaliste, Barréssienne et Maurrassienne, et j’estime que ce conflit n’a rien à faire sur le sol Européen. L’arnaque de Soral est d’autant plus grande car il a un talent d’orateur certain. Son style « cool » et Rock’n Roll attire de nombreux jeunes démunis , femmes en mal d’amour, racailles de banlieues et autres rappers qui n’ont pour seul repère que l’Islam. C’est sur ce point là que le danger de sa propagande est immense.

    .
    J’ai entendu Soral dire mot pour mot dans une de ses vidéos que la « Soumission » décrite dans le dernier roman de Michel Houellebecq était la plus belle des possibilités pour la France ! Ce type veut donc réellement brader la France aux musulmans importés par nos guvernements au nom de sa haine des juifs... Nous sommes loin du niveau universitaire des penseurs antisionistes Anglo Saxons. Je pense au prophétique écrivain antisioniste Alferd Lielienthal, un juif New Yorkais qui avait tout prédit, ou encore Douglas Reed, un journaliste Britannique brillant et extrêmement éduqué...
    .
    Pour les internautes disparus de ce site je n’ose pas trop en dire mais oui...Vous avez raison ! Cet acharnement révele beaucoup de chose sur le fascisme qui s’ignore. La prochaine fois vous me verrez dans mon nouveau costume. Une grosse bisounours toute rose !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité