• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 20:11

    Bonjour Emile,
    .
    Louis XVI, était bien loin des infidélités de notre monarque actuel… Ca fait du bien de voir un article sur l’histoire de France. La Monarchie a construit notre nation, elle est l’architecture de toute la substance Française. Le 21 janvier 1793, la tête du dernier roi tombait sous le couteau de Sanson et les hurlements de la foule après une parodie de procès. C’est une blessure secrète dans la chair du peuple de France.
    .
    Nous voilà en 2015... La crise sociale dans laquelle notre pays ne cesse de s’enfoncer, et qui nous semble une interminable descente aux enfers depuis quarante ans, le drame du chômage de masse, l’immigration incontrôlée, la déstructuration de la société sous les coups de boutoir d’un libéralisme parvenu au terme de son aboutissement, tout cela me laisser dubitative sur l’essence même de notre république.
    .
    Vive la France ! Fille aînée de l’Eglise Catholique et de la Monarchie



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 19:55

    @Robert Lavigue
    Bonsoir cher Monsieur,
    Le Chant de Horst-Wessel ? Comment voulez-vous qu’il connaisse, cela demande un minimum de culture. Le 421 est le spécialiste du Point Godwin certes.... Ce n’est pas sérieux, mais c’est révélateur, cette technique intellectuelle indigne consiste à masquer le vide de sa pensée. Pour délégitimer, décrédibiliser, disqualifier, rendre infréquentable un adversaire, il est éminemment rentable de laisser entendre qu’il a quelque chose à voir avec ce détestable régime totalitaire, disparu depuis près de soixante-dix ans. Rappelez-vous le slogan de mai 68 : « CRS = SS », c’est aussi un Point Godwin et je suis sûre que le 421 était un adepte incontournable de ce slogan.
    .
    La reductio ad hitlerum se répand dans chacun de ses commentaires. A tel point que quand je vois le nom 421, j’ai décidé de ne plus perdre mon temps et passe au commentaire suivant. Je ne plusse ni ne moinsse, d’ailleurs je ne plusse que ceux et celles que j’aime. Le mépris...Tel est le plus dur des châtiments sur cette terre pour les ignorants.
    .
    Bien à vous



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 19:28

    Chère Lucy,
    Quel plaisir de vous voir ici. J’ai lu votre message très instructif plus haut sur notre auteure et Soral . Je suis moi-même convaincue que Soral a déshonnoré le combat anti-sioniste en le transformant en maladie obsessionnelle. Sans compter qu’il a tout piqué aux auteurs Anglo Saxons, mais il est trop malhonnête pour le dire. L’anti-sionisme était une chose sérieuse avant Soral. Je suis d’ailleurs heureuse que le Front prenne ses distances avec ce punk à chien et sa dissidence mercantile. J’ai exploré en profondeur le site de Soral suite à la lecture de ce fil de et j’ai cru que j’étais sur Amazon : « Achetez mon tee-shirt, achetez mon livre, mes auto-collants, faites un don... »
    .
    Je tenais aussi à vous dire que vous aviez bel et bien raison, nous sommes dans un nid de couleuvres et je l’ai encore constaté aujourd’hui : suppression de commentaires, disparition d’internautes...Où les emmènent t’ils ? Au goulag ? Dans le générateur à patates du grand mage Gargamel ? En réeducation chez Morice ?
    .
    Bref, j’ai décidé de faire un grand changement dans ma vie : dans quelques temps je changerai de pseudo et je m’appellerai désormais « Super Bisunours ». Pour passer à travers les mailles de la censure je ne dirai que le contraire de ma véritable pensée. Alors si un jour vous voyez une internaute avec comme un avatar un gros Bisounours rose qui vous dira que l’immigration est une chance, vous saurez que c’est moi !
    .
    J’espère vous lire au plus vite sur ce site, il s’agit d’analyser les forces du bien
    .
    Super Bisounours !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 18:24

    Je voulais dire cHristianisme...Enfin bon, c’est dommage cette censure. A l’heur où Caroline Fourest demande le droit au blasphème (ce que je rejette) , nous ne voulions que formuler des critiques appuyées par des écrits du Coran.
    .
    Le droit à la critique relève du droit d’opinion, sauf en Hollandie visiblement !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 18:05

    Je ne crois pas que l’auteur en soit responsable mais les commentaires d’au moins 3 internautes ont disparu. Un débat idéologique intéressant prenait pourtant forme, je citais le Coran dans le texte et c’est bien dommage de voir cette censure au pays des Charlie.
    .
    La critique de l’Islam relève du droit d’opinion comme la critique du Cristianisme d’ailleurs. Charlie Hebdo ne s’en privait pas, n’est ce pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité