• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 16:58

    @Buzzcocks
    Je reconnais bien là la violence bien de chez vous, tout de suite vous insultez. L’Islam est bien la seule religion au monde qui n’accepte pas la critique et 78% des Français pensent que l’Islam n’est pas compatible avec la République. Il suffit de voir vos réactions...
    .
    J’ai le droit de critiquer l’Islam en Europe, ne vous en déplaise, et je ne vais me gêner !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 22 mai 2015 00:31

    Bonsoir Malefic,
    Si la France était un pays démocratique, Valls, Taubira et Hollande partiraient. Nous reverrons des réferendums lorsque la France sera libérée des griffes de cet aigle bicéphale : UMPS. En fait il faudrait faire un réferendum pour récupérer la France. Ce pauvre soldat France qui git dans son sang... Un réferendum est souvent un putsch, souvenons nous du grand Charles. Le réferendum peut en effet servir à faire chuter un régime déconsidéré par la majeure partie du peuple. Le bouillonnement contestataire actuel devient dangereux pour la gauche...
    .
    Notre histoire moderne nous donne quelques exemples de coups d’État intéressants  : du coup de majesté de Louis XV (1771) à l’insurrection d’Alger (1958), en passant par le 20 juin (1789), les deux Bonaparte et, bien entendu, la proclamation de la République en 1870, chacun d’entre eux — sauf le dernier cité — s’est justifié par la nécessité de remettre en ordre de marche des institutions devenues impuissantes.
    .
    Je dis ça juste pour donner des idées à tous ceux qui n’en peuvent plus de cette stagnation Brejnevienne.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 23:54

    @Malefic
    MERCI ! Hollande n’a pas pris en considération l’indignation et la colère de la rue. Encore un énième crachat sur le peuple de France. Une question sociétale si lourde méritait bien un référendum, mais non ! Notre locataire de l’Elysée a fait l’autruche et a voté sa loi avec son mépris habituel et outrancier, sans entendre notre parole.
    .
    Partout où notre président passe il pleut ! J’y vois un signe eschatologique qui va encore te faire sourire. Le cosmos s’exprime comme il peut , Dieu existe et il n’’est pas socialiste.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 23:45

    A L’AUTEUR.
    .
    Vous vous trompez lourdement lorsque vous dites que les gens de la Manif pour Tous sont homophobes. La vérité c’est qu’on en a pas grand chose à faire de votre orientation sexuelle. Nous combattons simplement une Loi qui veut détruire nos racines, notre culture, notre identité française.
    .
    L’inclination sexuelle n’est pas volontaire. Tout homosexuel a le droit d’être heureux, c’est pas la question. En tout cas moi je vous prédis que cet entêtement du gouvernement risque de finir par être préjudiciable aux couples homosexuels car le peuple se sent menacé dans sa substance même. Dans toutes les civilisations, de tout temps, « mariage » est entendu comme l’union d’un homme et d’une femme. Il s’agit donc de donner une autre définition au mot de l’union homosexuele. Le mot « MARIAGE » est inacceptable.
    .
    Voilà pourquoi je suis de tout cœur avec les manifestant de la Manif pour tous. Et pourtant je n’appartiens pas à la France haineuse comme vous dites ! Ceux qui portent de tels jugements de valeurs se drapent dans le mépris.
    .



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 21:51

    @smilodon
    Pour moi aussi le monde se divise en deux : il ya la droite Maurassienne et il ya la gauche Moricienne. Il ya ceux qui ont une arme et il ya ceux qui creusent leur tombeau comme le disait Clint Eastwood dans « le bon, la brute et le truand »...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité