• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 19:43

    @howahkan Hotah
    .
    Bien sûr, les salafistes ne sont pas Musulmans ! Ce sont sans doute des Bouddhistes exaltés ? Ou encore des Catholiques mystiques ? Faut faire attention à la surdose de vidéos soraliennes, les effets non désirés sont catastrophiques pour la vision.
    .
    Le rôle de la CIA et du Mossad d’accord, mais à petite dose puisque personne ici ne peut prétendre connaitre les réelles intentions de ce que Pete Dale Scott « l’Etat Profond ». De là à nous dire que les salafistes de nos banlieues ne sont pas Musulmans...Faut pas exagérer dans le ridicule. Faut surtout arrêter de répeter comme un perroquet ce que dit le gourou de la dissidence mercantile sur son site.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 19:36

    @Garance
    .
    « Utiliser le dénigrement pour répondre à une évidence c’est typique socialiste »
    .

    J’ajouterais que c’est typique de la gauche Moricienne ! En tout cas celle-ci je vous la pique cher Garance, si vous me le permettez bien sûr ! J’en aurai grandement besoin sur ce site, vous risquez de la lire plus d’une fois. Sampiero ? Moricette ? Gargamel ? Où êtes-vous ? J’ai un truc à vous dire !
    .
    Hé oui, le monde se divise en deux : il ya la droite Maurassienne et la gauche Moricienne....



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 10:59


    Bonjour Monsieur,
    .
    Je vous comprends. Il est vrai que ce site est une injure à la civilisation et à l’intelligence humaine, lire ce torrent de haine et d’injures de la part de déscolarisés précoces est pour moi une expérience unique . J’ai pas l’habitude de me faire injurier et bondir dessus comme ça dans la vie , j’avoue avoir été traitée de tous les noms sur ce site : alcoolo, inculte, homosexuelle,analphabéte, raciste haineuse, « beauf », et je ne vous parle pas des coups bas scatologique sur mon pseudo, « Dame de la merde » etc....Cela doit être le sens de l’argumentation chez les gentils gauchistes de la bisounourserie. Quand ils s’attaquent au pseudo, c’est bon signe : c’est cela signifie qu’ils sont à court d’argument.
    .
    Dans la Bible il est écrit : « ne perds pas ton temps à raisonner un fou » (je fais une traduction est un peu aléatoire car j’ai la bible de King James en Anglais )... Malheureusement c’est ce que nous faisons ici. En même temps cela me fait mal de laisser un site citoyen dans les mains de cette extrême droite, je parle bien sûr de « la gauche Moricienne » pour citer un internaute de ce site, et il est de notre devoir de continuer à écrire la raison face à cette démence suicidaire.
    .
    Permettez moi de dire un mot sur votre texte passionnant dans votre blog. Violette Maurice représente à elle seule l’imposture du féminisme, l’arnaque du libertarisme gauchiste. Il est vrai que j’aurais adoré voir un article de cette trempe ici, mais comme vous dites, on ne donne pas du caviar à des cochons.
    .
    Bien à vous



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 10:40

    Bonjour Malefic,
    Merci pour ce commentaire passionnant. Je vais te surprendre mais je ne me retrouve dans aucune de ces personnes que tu cite, à part Zemmour et de Gaulle. Je pense que Soral a déshonnoré le combat anti-sioniste en le transformant, comme tu dis , en une obsession maladive. Suite à la lecture de ton message, je suis allée faire un tour sur son site et j’ai cru que j’étais sur Amazon : « achetez mon tee-shirt, achetez mon livre... » .
    .
    C’est une honte pour la « dissidence ». Quant à sa réconciliation, j’y suis fondamentalement opposée car selon moi car pour Soral elle signifie plutôt « la soumission ». La Paix ne viendra que de la Remigration consentie et réfléchie. En outre, le mot « Réconciliation » signifie que l’entente est mauvaise à la base, c’est un mot juridique un peu effrayant qu’on utilise au tribunal dans les cas de divorces. Ca veut tout dire !
    .
    Qu’on ne se raconte pas d’histoire, la cohabitaion est difficileet elle le fut toujours dans notre longue histoire. Je ne suis pas une islamophobe primaire , je suis réaliste et je vois bien comment est traitée l’Eglise au Moyen Orient. C’est aujourd’hui et ça se passe sous nos yeux ! C’est criminel de faire venir des millions de musulmans sur notre terre qui n’ont pour seul repère que l’Islam, c’est ça qui enfantera le choc ! C’est le résultat de l’UMPS , ce n’est pas Le Pen qui est responsable de ce choc, ce sont ceux qui l’organisent .
    .
    C’est là que tu vas être surpris : je ne suis pas Lepéniste. Je ne vote Le Pen que parce que ce parti a une chance en terme de nombre et de victoire et que nous devons défendre ce que nous et ce que nous devons rester. Il y va de la survie de la France et je me moque bien des querelles idéoogiques. Si Asselineau avait 30% d’intention de vote, et Marine Le Pen 5%, alors je voterais Asselineau. Pour moi le plus important c’est la France, je donne ma voie au FN car il est indispensable d’arracher la France aux mains de l’UMPS, et qu’il y a une chance infime de voir mon rêve se réaliser avec ce parti.
    .
    Voilà, je ne suis pas une vraie Lepéniste, mais je suis Barrèssienne, et Maurrassienne assumée : Monarchiste convaincue et anti-parlementaire. Mais bon...C’est un autre débat, et je reste connectée aux problèmes réels de la France. Mon Maurrasisme et mon Barréssisme ne sont qu’un luxe personnel que je m’octroie. J’espère te lire sur d’autres débats. Si tu me cherches, c’est pas compliqué, je suis sur tous les fils qui parlent d’immigration, d’histoire du fascisme socialiste, du Front National...et UPR aussi d’ailleurs !
    .
    Bien à toi



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 21 mai 2015 10:11

    Bonjour Oriane, je vous réponds ici car il ya tellement de commentaires... votre article a été enlevé de la page d’accueil dites donc ! C’est scandaleux car votre texte suscite de nombreux messages et il devrait être en Une. Bienvenue dans le monde de la gentille gôgôche...
    .
    En fait ce que vous appelez Extrême droite c’est la gauche Moricienne. Je dois vous prévenir que tous les auteurs de ce site ont voté pour Hollande en 2012. Honte à eux.
    .
    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité