• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 29 mai 2015 03:49

    On attend encore que ces hystériques viennent s’inviter à la Fête de l’Huma, au congrès du Parti socialiste, ou perturber le prêche d’un imam à l’heure de la grande prière avec leurs seins à l’air. On a le féminisme « sélectif » chez les Femen, n’est-ce pas ?
    .
    Bref, on remarque aisément que les manifestations de ces dames culottées ne sont jamais choisies au hasard , c’est toujours dans les églises Chrétiennes ou devant Jeanne d’Arc qu’elles font leurs scandales. Surprenant, non ?



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 27 mai 2015 13:00

    Me dire « Tu fumes la moquette » c’est pas un argument ! Ce que je constate c’est qu’en France nous ne pouvons sereinement formuler une critique sur l’islam . C’est à cet endroit que ça devient dangereux pour la France ! Nous ne pouvons museler les gens. Il ya bel et bien des millions d’immigrés musulmans sur notre sol qui n’ont pour seul repère positif que la religion et c’est un problème Dantesque ! Le Salafisme de nos banlieues n’est qu’une métastase du problème qu’il convient d’analyser.
    .
    C’est un droit de le dire sans se faire lyncher par la bienpensance. C’est la vérité. Alors vous pouvez me disqualifier de façon malhonnête en me traitant de raciste ou d’islamophobe, mais cela ne changera rien au fond du problème que nous vivons. L’Angleterre, l’Allemagne et la Belgique ne sont pas en reste ! Cela concerne toutes les nations Européennes.
    .
    78% des Flançais pensent qu’il ya un problème avec l’immigration musulmane. Je m’arroge le droit d’en parler, quitte à me faire insulter, je m’en fous.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 27 mai 2015 12:43

    @Dom66
    Cela me fait mal au coeur de voir ces hystériques Ukrainiennes uriner sur notre patrimoine religieux. Quand je dis que je « supporte » ce spectacle désolant , cela sous-entend que je le tolère tant bien que mal. Je dois avouer que la vision de ces dingues me conforte dans l’idée qu’elles sont bel et bien utilisées par le système. L’axe principal de leur combat étant la haine de Poutine et du Christianisme, je suis sûre que la grande majorité du peuple aura compris le rôle de ces Femens.
    .
    Pour ce qui est de la critique de la religion, je suis pour à 100%. C’est un droit de critiquer un système philosophique. Ce que je ne comprends pas ce sont ceux qui font des raccourcis idéologiques :
    .
    - Critiquer l’islam = Islamophobie
    .
    - Critiquer l’immigration = Racisme
    .
    - critiquer la loi du Mariage pour Tous = Homophobie
    .
    Je crois que là nous atteignons des cimes dangereuses... C’est une forme de FATWA ! Ceux qui font ces raccourcis jouent le jeu de la censure en pratiquant cet espèce de Point Godwin. A terme leur but sera d’empêcher toute critique du système en disqualifiant systématiquement leurs contradicteurs en les traitant de « Raciste », « d’Islamophobe », « d’homophobe »...
    .
    Encore une fois, ces conclusions hâtives sont une forme de fascisme intellectuel. C’est là que le débat démocratique devient dangereux. Laissons donc les gens s’exprimer sans les traiter de raciste haineux ou d’homophobe !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 26 mai 2015 19:25

    Pardon j’acris vite, je voulais dire qu’être Charlie est pour moi une forme de fascisme intellectuel.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 26 mai 2015 19:24

    @Minipsig
    Sachez que je suis pas Charlie car pour moi une forme de fascisme intellectuelle (typique des libéraux-libertaires). Je suis effectivement une Frontiste et je ne m’en cache pas. Je sais bien que dans le monde des Bisounours ce qui compte c’est que l’on ne parle surtout pas en mal de l’Islam. Les Français transpirent depuis toujours ce respect craintif envers cette religion et je m’arroge le droit de critiquer ce sytème de pensée qu’est l’Islam. Noyé dans la culpabilité et le repentance, le peuple de France n’ose plus rien dire. Pas moi !
    .
    Je considère que la critique d’une religion relève du droit d’opinion. Je suis Catholique, c’est à dire que je célèbre Pâques, Noel, la Nativité, les rameaux... J’ai l’habitude d’essuyer toutes sortes de critiques en tant que Catholique, les Français étant devenus des anti-mystiques primaires... J’accepte et comprends volontier toutes les critiques, je supporte même les blasphèmes les plus violents quand les Femens s’arrogent le droit de pisser sur la Croix du Christ et cela ne me viendrait pas à l’idée de sortir la carabine de mon père pour ça !
    .
    J’en veux à cette classe politique qui dirige la France depuis 50 ans, ce sont bien ces assassins qui nous ont mené là où nous sommes. Leur crime ? Faire et laisser venir des immigrés musulmans par millions sans pouvoir les intégrer ni socialement ni culturellement.Laisser la religion comme seule identité positive à leurs enfants déracinés. Les manipuler pour qu’ils participent à leurs tentatives de coups d’État en Syrie ou ailleurs.Les laisser, au nom de l’ouverture des frontières, revenir entrainés et aguerris en France.
    .
    Ce n’est pas le FN qui est responsable de cette affligeante situation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité