• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 21:57

    Bonsoir orianeborja,
    .

    A mon avis on ne parle pas du même site smiley
    .
    Je ne sais pas comment vous osez dire que ce site est nationaliste de droite. Je n’y vois que des vieux aigris gauchistes qui publient des copier/coller de la messe moribonde de Ruquier. Regardez donc la liste des auteurs récurents de ce site : des nihilo-frontièristes, supporters de racaille, pleurnichards et indignés en tout genre qui se prennent pour Gandhi, immigrationnistes convaincus, mondialistes qui s’ignorent.... Bref, je ne vois dans ces auteurs que des gauchistes fossilisés dans leur petit carcan idéologique
    .

    Ici ils adorent le procesus de remplacement de la population Européenne par des hordes Africaines qui viennent se déverser à Lampedusa. Ils applaudissent cette chance car oui ! l’immigration massive est une chance immense pour nous tous, un enrichissement sans précedent pour notre civilisation....Demandez donc aux auteurs bienpensants de ce site si vous ne me croyez pas ! La racaille met le pays à feu et à sang mais je vous assure que cela ne leur viendrait pas à l’idée de réagir. Ils laissent faire et ils trouvent ça très bien .
    .
     Un site natio, agoravox ?



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 21:06

    Bonsoir orianeborja,
    Contrairement à vous, je constate qu’Agoravox est un nid de vieux gauchards frelatés qui sont au bout de leur idéologie branlante. Je ne vois pas beaucoup de diversité politique , prenons les auteurs récurents du site : Morice, gargamel, PRCF, Zleter, Agafia....Ils sont tous gauchistes, immigrationnistes, nihilo-frontièristes. C’est selon moi la vraie extrême droite, Valls n’instaure t’il pas un nouveau Pétainisme en France ?
    .
    Je voulais juste vous dire un truc. Voilà, vous avez quitté le FN, encore une fois je ne vous juge pas et c’est votre droit car vous avez vécu les choses de près par rapport à moi qui ne suis qu’une votante, par contre je travaille avec le SNP (Scottish National Party of Scotland) , mais... si vous êtes en ce moment en cours de procédure judiciaire face au FN, je pense qu’il fallait mieux ne pas écrire cet article. Faites quand même attention et permettez moi de dire , pour conclure, que j’approuve à 100% le tweet de la petite Marion. N’a t’elle pas raison de dénoncer ces racailles qui mettent le pays à feu et à sang ?
    .
    En tout cas vous êtes le seul auteur qui réponde normalement et poliment aux intervenants du site. Vous ne pouvez imaginez la haine et les injures  que déversent les autres auteurs face à ceux qui s’arrogent le droit de ne pas penser comme eux. Je ne suis ni lache, ni fourbe et je sais reconnaitre les choses.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 18:13

    Bonjour Robert Lavigue,
    je comprends mieux, ils refusent l’éthique et toute forme de déontologie qui sont pourtant le corps sacré de la profession de journaliste qui n’existe plus aujourd’hui. Le rôle d’un journaliste n’est pas d’imposer ses vues. En aucun cas ils ne doivent nous dicter notre comportement ou notre façon de penser, ou alors c’est la Corée du Nord ! Ici j’ai l’impression qu’ils tiennent en horreur les gens qui s’arrogent le droit de penser ! Quand un clou dépasse, ils tapent dessus comme des brutes, avec un langage ordurier et inquisiteur, à l’exemple des rédacteurs.
    .
    A propos de votre blog, je le connais et vos photos sur Morice de Momovox sont trop drôles ! Je me suis bien marrée smiley . Figurez vous que j’ai passé une belle nuit blanche à cause de votre article sur Violette Maurice dans votre blog ! J’étais tellement terrifiée par la découverte de cette créature gauchisante , libérée et libertaire ...Ce corps massif qui écrase tout ! C’est vrai... on l’a échapé belle !
    .
    En tout cas, bonne continuation dans votre blog, j’imagine que c’est fastidieux de tenir un pareil blog, aussi fourni en textes et en photos. Vous devriez proposer l’article sur Violette pour Agoravox, je ne vois pas comment ce texte ne pourrait être reçu. En plus c’est fascinant, c’est l’aboutissement du féminisme. En voilç un bon titre !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:54

    Ma chère francesca,
    grâce à vous je commence à comprendre..C’est aussi pour cette raison que cet auteur à le droit de publier sur Agoravox. Je remarque que seuls les anti Lepénistes publient massivement sur le site. Il est en effet extrêmement rare de voir une autre sensibilité politique que celle dictée par Rance 2 ici. Tous anti Lepénistes, ils pérorent et voient des fachos partout sans se douter que leur « antifascisme » fait d’eux des vrais fascistes. Ils sont en fait plus fascistes que ceux qu’ils prétendent pourfendre.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:44

    @Julien30
     smiley je crois que Morice, grand chef suprême du KGB, nous emmènerait tous dans la chambre 101 décrite par Orwell dans 1984.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité