• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:33

    Salut Malefic, ils ont fait exprès de mettre la main mise sur le Vatican.La religion étant le dernier bastion face à la marche forcée du mondialisme, ils l’ont édulcorée pour mieux la contrôler. Le pape François n’est là que pour plaire à ses maîtres, son discours immigrationniste m’a définitivement rebutée car il participe par là même à la chute des nations décrite avec violence dans le livre de Jean de Patmos , donc dans l’apocalypse...même si cela te fait sourire smiley.
    .
    Le texte Saint souligne l’importance de la « Nation », qui est la fois la mère de notre terre et le père de nos valeurs. Jusqu’à l’avènement de notre république maçonnique suite au régicide de 1793, nous disions toujours que la France était le fille aînée de l’Eglise Catholique. Le Roi n’était pas couronné mais sacré, c’est une différence importante. Les répubicains d’aujourd’hui, issus de loges maçonniques et parisiennes , organisent une invasion de millions de migrants déracinés sur notre terre pour faire une deuxième révolution à laquelle la France ne survivra pas. Ni vous, ni moi. Car c’est bien l’Europe entière et sa substance même qui est menacée. Certainement beaucoup plus ménacée que pendant la deuxième guerre mondiale.
    .
    Comment la nation pourrait-elle survivre submergée par un chaos immigrationniste ? J’ai moi-même beaucoup de mal à aller à ces parodies de messes en langue vernaculaire, je préfère le Latin. J’ai donc fait une petite chapelle privée, totalement faite maison, dans le fond de mon jardin Ecossais. Une chapelle du pauvre : une croix, des pierres, une vierge, un rosaire, des roses, le tombeau de mon grand chien adoré que j’ai perdu l’année passée.... Je sais c’est kitsh ! On est loin des extravagantes richesses et des dorures torsadées du Vatican mais le coeur y est.
    .
    Autre chose qui me rebute dans la secte de Vatican II, c’est cette volonté oeucuméniste de fondre les religions monothéistes en une . On dirait un truc mondialiste, et j’y vois en effet l’apogée de la propagande immigrationniste et « vivrensembliste » affectionnée par les globalisateurs. Je crois à la fraternité des peuples issus de même culture , je ne crois pas au mélange des civilisations.
    .
    L’Islam pour s’épanouir doit aller sous les cieux de la Chariah. C’est une phrase de Poutine prononcée à la Douma en février. Je pense comme lui. Je ne vois pas d’exemple dans notre histoire de mélanges civilisationnels heureux, ça s’est toujours fini dans le sang. Montre moi un seul exemple où Chrétiens et Musulmans ont cohabité en paix. Au pire ça s’est fini en massacre, au mieux en exil. Bref, ce mélange débouchera forcément sur une guerre. Pour moi la question n’est pas de savoir si il y aura une guerre, mais c’est quand aura t’elle lieu. Il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer, et de facto, la réductio ad hitlerum que nos bisounours utilisent comme une arme de destruction massive sera réduite en cendre. Ils se diront que Le Pen avait raison, car ça fait 40 ans qu’il a raison, mais il sera trop tard
    .
    Cordialement
    .
    J’espère te lire encore, et souvent !



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 17:02


    A la Rédaction d’Agoravox
    .

    Ce qui est vraiment dommage sur ce site dit « citoyen » c’est l’attitude des auteurs, Morice, Agafia, Gargamel et tous les autres. En effet, tous les auteurs d’Agoravox s’arrogent le droit de juger, d’insulter ou de bondir avec hargne sur les intervenants qui sont en majorité polis et certainement instruits. Je ne peux expliquer cette volonté consciente de faire couler un média citoyen de la toile, ma seule explication est que les auteurs doivent imaginer appartenir au camp du bien, du coup ils pensent que cela leur donne le droit d’être agressifs et insultants.
    .
    C’est une erreur déontologique extrêment grave sur un média. Cela manque cruellement de charité chrétienne, la France et l’Europe sont chrétiennes, on a du mal à s’en rendre compte ici. Si vous voulez comprendre pourquoi le site est en faillite, il ne faut pas chercher plus loin, la faute est dans l’attitude indigne des auteurs. C’est très con parce que nous pourrions argumenter sans ce conflit permanent et brutal. Morice est certes à traiter de toute urgence, mais les autres auteurs feraient bien de faire une cure de je ne sais quoi parce qu’on sent en eux une immense frustration doublée d’une hargne inexplicable envers ceux et celles qui ne pensent pas comme eux.
    Dommage....

    .



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 13:52

    Faut voir les tweets …un tsunami de haine et d’injures contre Marion, de quoi foutre au placard n’importe qui qui s’adresserait de la sorte à une ministre gauchiste . Justice à deux vitesses, comme d’habitude dans cette France socialiste. Apportez votre soutien à Marion sur Tweeter, lisez les insultes qu’elle essuie de la part des dhimmis et de la racaille. Incroyable toutes les insultes qu’elle récolte sur son tweet ! Toujours de l’invective, que de l’invective, mais personne ne peut contester le fond de son propos
    .
    Je vais envoyer un tweet de soutien qui va direct se noyer dans les réponses des racailles « indignées » avec leurs fautes d’orthographe, les caractères en vermicelles, et tout ce que le language fleuri compte de nuances…



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 13:43

    Orianeborja,

    Je suis quelque peu intriguée par votre article et quelques questions se bousculent dans mon esprit. Vous avez quitté le FN et aujourd’hui on a l’impression que vous réglez vos comptes avec ce parti, y avez-vous découvert des tactiques, des erreurs de recrutement qui ne vous plaisaient pas ? Je vois en effet, votre nom sur le site d’Alain Soral et je suis un peu surprise car Soral est fondamentalement anti Mariniste, son copain Dieudonné a même dit mot pour mot qu’il fallait « grapiller des voix à Marine ». Assumeriez-vous aujourd’hui des idées soraliennes ? Je ne vous juge pas, je demande.
    .
    Je n’ai jamais été soralienne car Soral en appelant à ne pas voter FN fait tout simplement le jeu de l’UMPS. C’est Valls et le locataire de l’Elysée qui doivent bien se marrer quand Soral appelle à ne surtout pas voter Le Pen. Le Front National est, d’après moi, le seul espoir de solution et de victoire. Lui seul a eu le bon diagnostic sur la situation actuelle, lui seul, au-delà de toutes les erreurs de recrutement et de tactique qu’il peut commettre, est capable d’être porté par un peuple français qui retrouverait foi dans son destin. Ca fait 40 ans que Le Pen a raison, et je trouve dommage que Soral et vous participiez à cette propagande forcenée anti Mariniste.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 01:03

     Bonsoir Malefic
    Je pensais justement au Protestantisme...j’osais pas dire le nom, je ne suis plus habituée à parler librement de cela. En fait je suis dans un pays où il vaut mieux ne pas parler des Protestants ou des Catholiques car cela fait beaucoup de problèmes. Les Eglises Catholiques et Protestantes ne sont jamais côte à côte ici, elles sont toujours éloignées de plusieurs kilomètres. Je suis en Ecosse, non loin de l’Irlande. J’ai pris l’habitude de taire ces deux mots : « Protestants » et « Catholiques » ...C’est mieux, cela évite des conflits verbaux ( j’en ai fait l’expérience) et des mauvaises tensions. Ils ont appris à vivre ensemble certes, mais difficilement, et les Catholiques (je suis catholique) sont en minorité puisqu’à peine 15 % dans ma région.
    .
    Ta question était si vaste, je suis partie sur une réflexion d’ordre eschatologique, car je ne peux expliquer ce délabrement moral et cette chute vertigineuse de l’humanité. Comme Zemmour l’a dit une fois sur i télé : « lorsque je pense au futur je ne vois que des choses sombres »... je ne pense pas qu’un retour à la norme sera possible, on va clairement vers un monde insensé où le Pil-Poul règne en Roi. Les bisounours anesthésiés sont évidemment dans l’attente de lois qui soi-disant assureront leur sécurité, et c’est par cette brêche là que la dictature globale s’instaurera. Quant à leur but, je n’y vois qu’un processus de fin des temps. Et toi, quelle est ta réponse ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité