• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Dame du Lac

La Dame du Lac

« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »
 
Jacques-Bénigne Bossuet

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 00:33

    @Fabien Celse
    Pour moi les immigrationnistes sont ceux qui votent UMPS. Je ne voulais faire aucune distinction de classes sociales, populaires ou pas. Existe t’elle encore en politique cette distinction de classes ? J’ai vu de mes yeux des petits ouvriers couverts de dettes qui votaient Sarko et des riches banquiers qui votaient Hollande...Oui ! Je sais, c’est extraordinaire et pourtant c’est vrai



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 20 mai 2015 00:27

    @berry
    On y arrive dans les temps troublés. Patience ! La question n’est pas de savoir si il y aura une guerre mais quand elle aura lieu. Et des « gentils bienfaiteurs » comme Morice auront le droit de vie et de mort sur les méchants que nous sommes. C’est la vie, et la vie est injuste... Si elle était juste nous ne verrions pas des gens comme Valls ou Hollande à l’Elysée.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 23:55

    Cher morice,
    je ne puis être Fasciste car je ne suis pas socialiste. Benito Mussolini était socialiste, comme son pote Adolf Hitler, je ne suis donc ni fasciste, ni nazie : c’est un sophisme cousu de fil blanc.
    .
    Par contre, j’attends avec impatience des historiens indépendants fassent une enquête sur la passé des socialistes, surtout concernant la seconde guerre mondiale au cours de laquelle la gauche et la collaboration faisaient bon ménage. J’attends…Et si tu nous pondais un article sur ce sujet passionnant ?



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 23:50

    Merci à berry de dire que nous sommes effectivement dans une France occupée, dépendante du magistère mondialiste et atlantiste. Nos libertés n’ont pas fini de se réduire comme une peau de chagrin. Valls instaure peu à peu un pétainisme sournois car il obéit à ses Maîtres.
    .
    L’élection de Hollande a vu l’arrivée au gouvernement de doctrinaires forcenés qui, tel Vincent Peillon, sont des idéologues d’une religion laïque voulant détruire les fondements mêmes de la culture et de la civilisation françaises : ne dit-il pas qu’il faut « arracher » les enfants à leurs déterminismes familial, ethnique, social, intellectuel ?
    .
    Et pendant ce temps, nos gentils bienfaiteurs de la bisounourserie s’offusquent d’un tweet innocent qui est cautionné par une grande majorité du peuple de France. Qui ose dire ici que ce tweet est faux ? La racaille ne met-elle pas nos banlieues à feu et à sang ? Bravo Marion, et merci de t’exprimer au pays des Charlie. C’est la moindre des choses.



  • La Dame du Lac La Dame du Lac 19 mai 2015 23:44

    Merci pour ta chanson Bilil. Elle me va droit au coeur....Ca m’fait du bien d’entendre un peu d’amour sur ce site. Je l’ecoute dans mon chateau à Balmoral  ici , je réside dans l’aile droite, à l’extrême . Il faut faire attention aux forces du Bien, le grand Mage et la Fifi au coeur d’acier ne sont pas pas loin, il pourraient nous attraper et arracher notre coeur pour le donner aux bisounours en furie comme en 1789.
    .
    Tu sais quoi, j’attends avec impatience que des historiens indépendants fassent une enquête
    sur la passé de la gentille gôgôche, surtout concernant la seconde guerre mondiale au
    cours de laquelle la gauche et la collaboration faisaient bon ménage. Et même durant la guerre d’Algérie où beaucoup de porteurs de valises FLN étaient socialistes. Ils cesseront de s’offusquer à bon compte devant un tweet innocent nos Bisounours « Bienfaiteurs ».
    .
    J’attends…Oui, j’attends. Et moi qui croyais que tu écrivais des nartics...Je me disais aussi que c’était comme dans un rêve, j’entendais presque les violons, mais c’est la photo de ton avatar qui m’a trompée car elle est similaire à un autre rédacteur.
    .
    Ta dame du Loch Lomond

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité