• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • la truie qui file 25 septembre 2009 09:44


    C’est probablement une perte de temps dans la mesure ou c’est une manière pour vous d’eloigner le debat autrement dit de faire un ecran de fumée

     Néanmoins ici et maintenant c’est un crime de ne pas devoiler des impostures quand la santé publique est delibérement mise en danger par des dogmes issus de superstitions .

    D’abord je vous renvoie à la definition de l’empirisme
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Empirisme

    rappel de votre citation
     
    "Elle se base sur la simple constatation du fait que les vachers atteints de vaccine (maladie croûteuse du pis des vaches) étaient épargnés par la variole. Basta cosi pour Jenner qui fit une « simple » hypothèse suivie de son expérimentation : l’inoculation au sujet vierge du liquide de la pustule du pis de la vache pour le protéger de la variole. Et cela marchât. « 

    Vous avez parfaitement resumé vous meme la simplification du raisonnement et de ses conclusions qui correspondent precisement à l’application d’un empirisme 

    Et Mitridate Eupator precisement etait disciple de l’ecole empiriste , sa méthode est considérée dans l’histoire des sciences comme l’ancetre de la vaccination et cela nous ramene tout de meme 2100 ans en arriere !

    citation

    il faut avoir les connaissances, et, dans le cas présent, je crains que vous ne les ayez pas,ou pas suffisamment.
    peut me chalent vos discours sur cette dernière et les OGM. 

    j’ai vainement chercher le verbe »chaler« dans la langue francaise .Pour l’expression celle qui semble convenir est issue du vieux françois de l’epoque médivale »peut m’en chault«  
     vous semblez oublier les classiques !

    Belle marque d’audace que de presumer ainsi l’insuffisance de la connaissance des autres en montrant les defaillances pédantes de la vôtre !

    Pour les references historiques a moins que vous ne connaissiez pas la langue de Shahespeare
     »The horrors of vaccination«  Higgins
     tout le monde peut telecharger gratuitement ( pour l’instant )
    Pendant la première guerre mondiale, la vaccination contre la tiphoide du contigent militaire à precedé la grippe qu’on appelée à tort espagnole !

    Pour vos references littéraires elle mentionnent uniquement des textes qui alimentent la pensée dominante et de ces fameux editeurs de brulots si bien alignés sur une ligne editoriale »autorisée" et apparentée aux mass medias .
     C’est une vrai perte de temps de les lire et surtout de gaspiller ses derniers sous pour une telle compilation de desinformations et de mensonges .

    Et notamment tous ces mensonges concernant la crise economique qui est aussi le sujet qu’on veut nous faire oublier et simplement parcequ’il faut gagner du temps pour replacer divers capitaux pour les initiés avant le Krach final ...
     

    Et pour le fond il restera un autre debat de fond qui ouvre l’interrogation à se poser au sujet de la science actuelle comme nouveau dogme .
    On peut pousser encore plus loin car depuis 100 ans dans le sens de la manipulation de ses concepts par des opportunismes mercantiles , et ce n’est pas la science qui est en defaut mais la conscience dans son exercice .

    Et à ce propos c’est bien le rappel qu’il faudrai sortir de cette collusion étroite entre un pouvoir politique qui ne defent plus desormais les interets des nations et de ses populations mais celles des groupes qui les paient .

    Dans ce domaine on observe une ingerence politico financière planifiée dans la recherche fondamentale au profit d’un monstrueux groupe tentaculaire de l’agro-alimentaire à l’industrie chimique et pharmaceutique ...les memes qui en dessous de table on financés les nazis pendant toutes les guerres et les autres ensuite ...

    La vrai situation actuelle reflete une veritable guerre contre l’humanité et cela passe par des des fausses sciences asservissantes qui impiment autant de faux dogmes au service d’un pouvoir presque invisible mais omnipresent .

    Et les declarations qui fusent de toute part concordent pour pretendre que l’espece humaine est devenue trop nombreuse . Quelle bon moyen de reduire ce nombre qu’une epidemie !

    Et de tout temps il y eu ceux qui lachaient les rats atteints de peste sur les villes , ou des bombes sur des civils . Maintenant c’est des rats médiatiques qui le font d’abord pour endormir d’abord la méfiance ... mais maintenant l’opinion publique se reveille ...



  • la truie qui file 24 septembre 2009 15:05

    Quel est votre niveau d’etude scientifique en immunologie , et en epistemologie ?

    La pertinence de la vaccination n’est pas basée sur autre chose qu’une connaissance quasi inexistante de l’immunologie à la fin du 19eme . Elle semble plutot héritée d’une methode purement empirique issue de la haute antiquité : la « mithridatisation ».

    J’ai pris connaissance d’un grand nombre de reférences dites « scientifiques » du debut du 20 eme et concernant les maladies infectieuses .Ces connaissances restent dans l’ensemble complement empiriques jusqu’au années 40 ....

    Mais depuis helas il reste une autre « épidemie » qui est celle de la continuité d’une pratique qui devient supersitieuse quand les fondements restent aussi empirique qu’a cette epoque de meme que les divers procédés d’obtention brevetés des vaccins meme dans le domaine de l’ingenierie des chimères genetiques

    Et cette fameuse ingéniérie est elle meme aussi incontrolable que les OGM qu’elle est sensée mettre au point .

    On fait maintenant le simple constat que les genes de ces chimères echappent precisement à tout tentative de confinement .

    A ce jour , il n’existe aucune théorie officielle convaincante pour prevoir precisement la mutation d’un virus et surtout son potentiel de destruction ,ainsi que d’evaluer la resistance naturelle d’un organisme face à ces mutations .

    Je vous invite à etudiez prealablement les divers brevets qui ont ete deposés et de faire le simple constat de l’anteriorité des vaccins de grippe A sur la pretendue Pandémie.De nos jours on ne fait plus de recherches tres longues et couteuses sur quelque chose qui n’existe pas ou ne rapporte pas ,a moins d’avoir fabriqué de toute piece l’objet de cette meme recherche .

    La propagande qui defend la vaccination est faite uniquement par des personnalités impliquées par le commerce de ces solutions presentée comme les seules valables et cela va precisement à l’encontre non seulement de la methode scientifique mais aussi de l’ethique de la science en particulier médicale.

    Un grand nombre de maladies ont disparu non par la vaccination mais par des regles simples d’hygiene passant par une amélioration des conditions de vie dans la plupart des pays riches .

    Autrement regardez les chiffres de mortalité dans les pays pauvres , c’est accablant vaccination ou pas . On en vient à se demandes si ce n’est pas la vaccination qui est le pire probleme dans ces pays . Un peu d’eau pure couterai moins cher !

    Et dans le meme temps des tres nombreuses nouvelles maladies ou des tres grave complications proviennent des vaccins dans les pays riches ou on vaccine à tour de bras sur le dos de la secu locale .

    Et je ne sait pas si quelques uns se souviennent du scandale du sang contaminé pretendument controlé par des institutions de santé officielles ( mais en fait mercantiles )

    On peut suivre historiquement l’impact de certaines campagnes de vaccination et d’une épidemie qui la suit immediatement dans son sillage géographique , notamment la pandémie degrippe espagnole et la campagne de vaccination qui la précede ...
    Mais naturellement on ne plus le prouver mais donner ce qu’on qualifie de « correlation etroite »

    Vous avez le droit de vous faire vacciner et de toute manière vous ne pourrez pas porter plainte contre qui que ce soit puisque c’est ecrit en toute lettre dans le decret concernant la vaccination , et dans ce cas la seule personne qui sera concernée c’est vous même .

    Pour vos proches , maintenant que vous commencez à etre informé des dangers de la vaccination cela regarde votre conscience mais pour d’un autre point de vue cela signifiera au moindre incident que vous etes complice et donc coupable. 

    NLDR : par ailleurs il serai necessaire de bien se rendre compte des liens qui unissent l’ingenierie pharmaceutique et l’ ingenierie en matière de chimères genetique dites (OGM ) et l’industrie des medicaments, cosmetiques , additifs alimentaires , pesticides et bien entendu les puissances financières qui les soutiennent .
    Derniere chose qui financent la plupart des grandes institiution de recherche meme ceux dit publics ?
     Le constat est tellement frappant qu’il ressemble à la lettre volée d’edgar Poe  !!!



  • la truie qui file 27 août 2009 10:01

    @@ Il existe des insecticides naturels extraits des plantes par exemple les pyrethres et dans des pays comme le burkina le climat se prete à la cultures de certaines plantes tropicales qui ont une tres forte teneurs en produits actifs et sans effets secondaires comme le DDT .
    Et ceci est valable dans tous les pays !

    Et encore une fois je voit plus haut de la désinformation , une meconnaissance de la nature , une ignorance délibérée pour alimenter je ne sait quelle lobby monstrueux à part la bétise habituelle qui devrai au moins avoir la décence de se taire .

    La recherche en phytotérapie est delibérement occultée par le lobby chimique . Alors que dans les archives il existe des remedes à peu pres pour tout et ceci quasiment gratuitement et sans danger pour des populations comme le Burkina ou ailleurs .
    Tout d’abord le premier manque existe en matière d’education et je ne parle pas de « formatage » à une education de technocrates décérébrés .

    Réapprenez donc au Burkinabés ce qui leur est utile pour leur survie , leur existence , la sauvegarde de leur culture ....et celle ci vaut largement celle de certains « civilisés » tarés qui professent des horreurs et ont perdus precisement le sens du mot « civilisation » .

    Il y a une chose et je ne fait pas de politique ici , et bien des ONGs bidons sont souvent des organisations qui couvrent le plus souvent des activités qui n’ont rien à voir avec la cause qu’ils pretendent défendre à part s’en fouttre plein les fouilles et « baiser » à tout point de vue leurs adeptes autant que ceux qu’ils prétendent « aider » .

    Si quelqu’un veut faire quelque chose qu’il commence par se documenter sur les vrais facteurs du développement de ces terribles maladies , ensuite il va se rendre compte que des véritables solutions existent sans tomber dans l’ignominie de certains qui prechent l’air de rien la continuité des génocides .

    Il faut savoir que le sous sol du Burkina contient des métaux rares , alors c’est le sens caché de de cette campagne d’élimination outrageante pour l’ethique .

    Et malgré ces monstres d’envie , d’ignorance , d’ego sans scrupules , un etre sage se fout eperdument de marcher sur les mines d’or inexploitées pour participer redonnr le sourire , de permettre aux gens d’etre heureux et en bonne santé en leur laissant cultiver leur jardin sous le regard bienveillant du ciel et ceci partout sur la terre !

     



  • la truie qui file 11 août 2009 06:44

    Interessante objection d’ordre critique , mais les sites de vulgarisation que vous indiquez souffrent de l’objection qu’ils soulevent eux memes : Absence totale de reférences exactes des publications et de leur contenu , et des objections qui existent dans tous les domaines dont ils parlent en simplifiant .

    Autrement dit , c’est de la simple désinformation , en fait de pseudo science celles qui est vulgarisée sur ces sites en sont le vivant témoignage .

    Pourquoi pas vous brosser les dents au DDT comme ces sites semblent y inviter comme cela les moustiques s’eloigneront en respirant votre haleine !

    Votre « couverture » témoigne que vous semblez apprecier le cirage comme pour les opérations de mercenaires spécialisés dans les opérations d’infiltration et de sabotage.

    C’est dommage de ne pas avoir vu le film « le professionel » avec Belmondo , les hommes de terrain se parfois trompent de cible quand ils ne commencent pas par se « rencarder » d’abord sur l’intégrité de leurs commanditaires .

    Dans un cadre militaire tout à fait officiel il existe une interdiction tout à fait officielle en matière d"émission d’ondes hertzienne . Dans les recommandations d’utilisation des radars qui comme vous le savez peut etre utilise des hyperfréquences comparables à celle des GSM et il est formellement deconseillé de s’approcher dans un certain périmetre d’une antenne en cours de fonctionnement .

    Il y a eu des cas ou des marins sont montés sur des antennes de ce type et sont morts instantanément . Et c’est tellement connu dans la marine que souvent des oiseaux sont souvent retrouvés morts au pied des pylones .

    Alors puisque vous invitez à ne pas paniquer vous pouvez faire l’expérience vous meme de bivouaquer au pied d’une antenne GSM en fonctionnement pendant une nuit .

    Le systeme nerveux en lui meme résiste remarquablement au champs intenses, par contre certaines glandes auquels certains attachent une grande importances sont particulièment sensibles...

     Bonne route au paradis des Baldafs mais en cas de survie vous ne serez peut etre pas étonné ensuite de ne plus pouvoir procréer , ou d’engendrer des embryons endommagés , ainsi vous participerez de pres à la réduction du nombre d’humains sain sur cette terre !
     

     



  • la truie qui file 9 août 2009 22:41

    Il n’y a pas que la gauche qui s’est jettée dans le fleuve pour semble t’il atteindre une autre rive .
    Et ou est t’il ce territoire si mirifique qu’il vaille de tout lui sacrifier ? 

    La gauche ,le centre , la droite ,les ultras sur un meme brochette d’arrivistes incapables et complices dans la médiocrité et le mensonge . Et maintenant à la meme table , le gouter est servi sur le dos du citoyen pris comme mouton à tondre . En apparence adversaires pour pousser et tirer en ensemble sur la corde ...

    Effectivement on pourrai penser qu’il manque des penseurs hors normes et hors de cette embrouille dans cette petite époque d’un pays en regression délibérée . Mais c’est simplement que ceux là sont en ce moment boycottés par les médias , les editeurs et par cette cohorte de politicards qui confondent la realisation de leur ambitions personnelles en sacrifiant la cause publique et en la vendant à des intérets extérieurs .
     
    Et rassurez vous , il en existe des tels hommes ... Par contre ceux qui veulent les faire taire oublient que ce genre de force vive est comme l’eau et comme la rumeur .
    Plus on veut l’ettouffer par tous des moyens comme la haine , le denigrement , l’ignorance ...et plus elle s’enfle , se repand dans les esprits pour à la fin briser tous ceux qui ont voulu s’opposer à ses griefs légitimes .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv