• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lacsap151

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lacsap151 25 février 2018 09:45

    C’est complètement dingue mais ne m’étonne pas. J’ai été commerçant pendant plus de 15 ans et tous les experts-comptables que j’ai eu me disais que sans faire de « black » on ne peut pas s’en sortir. J’ai demandé un jour à l’un d’eux d’aller expliquer aux services des impôts ce qu’il me conseillait dans son bureau mais, il n’a pas trouvé l’idée à son goût .
    Concernant les « crises financières » et les dettes souveraines on sait bien maintenant que la principale cause des dérèglements économiques est la confiscation de l’émission et du contrôle de la monnaie. < Peu importe les lois du moment que je contrôle la création monétaire>. Amshel Mayer Rotschild, vers 1857. 
    La création monétaire, qui devrait être normalement contrôlée par les états souverains, a été abandonnée au fil du temps à une poignée de banquiers privés qui règnent sur le monde entier. 28 banques « systémiques » détiennent à elles seules l’ensemble des dettes souveraines ( entre autres créances ) et , avec la complicité de « politiciens » et « hauts fonctionnaires » véreux ils imposent aux peuples les politiques austéritaires qui les ruinent.



  • lacsap151 1er janvier 2018 16:26

    @amiaplacidus


      Merci pour la réponse et bonne et heureuse année !


  • lacsap151 1er janvier 2018 15:59

    @JC_Lavau
      Merci pour tes explications mais je ne suis pas au niveau ! Il me manque pas mal d’outils théoriques.



  • lacsap151 31 décembre 2017 18:29

    @JC_Lavau 

      Merci pour toutes ces infos, j’ai de quoi lire ! 

     Quand vous dites que d’avoir établit que « tout est ondes » évacue le problème du dualisme ne me convainc pas complètement du fait qu’on ne définit pas suffisamment (selon moi), la ou les sources des ondes ni le milieu ( l’éther comme auraient dit les anciens philosophes grecs) dans lequel les ondes sont observées.

     Une autre question me taraude. Quand on admet que les particules apparaissent quand il y a « réduction du paquet d’ondes », est-ce qu’on doit penser que toutes les particules de l’univers qui constituent donc la « matière » au niveau « macro » sont le produit de ce phénomène ( réduction du paquet d’ondes ). E si c’est le cas quel genres d’observateurs produisent ces réductions ?



  • lacsap151 31 décembre 2017 08:41

      
      N’étant ni scientifique ni ingénieur une question me taraude cependant à propos de la question de savoir si la lumière est corpusculaire ou ondulatoire. Est-ce qu’on n’est pas dans deux domaines différents ? Comparer une onde et une particule est-ce judicieux ? Une particule est considérée comme un objet or une onde n’est que la déformation d’un milieu. Ce qui est important dans une onde c’est de connaitre sa vitesse, sa longueur, sa fréquence et surtout sa cause et le milieu dans lequel elle se propage non ? 
    Merci de vos éclairages.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité