• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert85

Lambert85

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lambert85 Lambert85 4 septembre 2007 09:58

    Erreur encore, la partie en acier de cette tour s’est bien effondrée ! Seule la partie en béton est restée debout !



  • Lambert85 Lambert85 4 septembre 2007 09:48

    Hahaha ! Il n’y a JAMAIS eu de batteries anti-missiles au pentagone bande d’abrutis ! C’est une des nombreuses affirmations stupides de ce connard de meyssan. L’aéroport est juste à côté du Pentagone. De nombreuses autoroutes passent à côté. Allez d’abord à Washington bande de petits branleurs. Ca en dit long sur votre crédulité.

    Allez-y votez donc, ça vous occupera. smiley



  • Lambert85 Lambert85 31 août 2007 15:28

    jacky, les seuls qui s’énervent sont ceux qui croient au complot et qui désespèrent de voir les médias les ignorer . Quelques personnes se font prendre par cette religion du complot, même un journaliste, et alors ? Ça ne changera rien du tout.

    L’acier n’a pas besoin de fondre, dès qu’il chauffe assez il se déforme. C’est pourquoi on doit l’ignifuger. Mais quand un avion vient exploser dans une structure métallique (pas de béton dans la structure), la protection incendie ne sert plus à rien.

    Ce journaliste a en tout cas mal cherché, il répète les âneries de ces sites bêtement. On a trouvé des tas de débris du 757 au pentagone.

    Seule une partie de moteur a été retrouvée à 300 mètres de l’impact à Shanksville. Le reste était autour du trou d’impact. Certains avaient calculé cette distance par la route.

    Le temps d’effondrement des tours peut se calculer sur certaines videos, il dépasse les 15 secondes. Les débris du haut -tombant eux en chute libre- atteignant le sol avant le reste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès